Accueil » Actualités » Coup d’arrêt pour la montre Basis Peak d’Intel

Coup d’arrêt pour la montre Basis Peak d’Intel

Par Ruby Charpentier

Il s’agit d’un réel coup dur pour Intel qui après avoir découvert un problème de surchauffe sur sa montre connectée, doit se résoudre à rappeler toutes ses montres dans le monde. Intel a recommandé à tous ses clients de cesser d’utiliser ses montres et a entamé un processus de rappel partout dans le monde.

Rappel mondial de la montre connectée Basis Peak d’Intel

Intel avait tenté de corriger le problème de surchauffe de sa montre par une mise à jour logicielle, mais en vain car cette dernière causait d’importants problèmes sur l’expérience utilisateur. Intel a indiqué qu’il pratiquerait un rappel mondial de ses montres et qu’il rembourserait ses clients au moment du retour des produits.

Inutile de chercher à garder votre montre connectée si cette dernière fonctionne correctement, comme 98,8% des modèles, car Intel ne permettra plus la synchronisation des montres à partir du 01 janvier 2017.

Josh Walden, le directeur du pôle Nouvelles Technologies d’Intel a indiqué : «Nous avons espéré pouvoir régler le problème par une mise à jour logicielle. Malgré nos efforts, nous n’y sommes pas parvenus sans compromettre considérablement l’expérience utilisateur». En France, si vous souhaitez davantage d’informations, il est possible d’appeler ce numéro : 01 41 91 85 29.

Ce problème de surchauffe est une mauvaise nouvelle pour la Basis Peak, parce qu’Intel avait investi 100 millions de dollars pour le rachat de Basis et avait engagé plusieurs millions de dollars pour le développement de cette gamme de montres. Il s’agit d’un très mauvais début dans le secteur des montres connectées pour Intel, particulièrement à un moment où le marché des montres connait un essoufflement. Espérons qu’une Basis Peak 2 saura faire oublier cette mésaventure.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Google Maps propose désormais les itinéraires à plusieurs étapes sous iOS

Si vous disposez d'un terminal sous iOS et que vous utilisez Google Maps, vous pouviez regretter de ne pouvoir aller…

Close