Accueil » Actualités » Netflix serait sur le point de proposer un mode hors connexion

Netflix serait sur le point de proposer un mode hors connexion

Par benjul

Le service de streaming vidéo Netflix aurait ainsi décidé de tendre l’oreille aux réclamations de ses utilisateurs, en intégrant d’ici la fin de l’année ce fameux mode hors ligne réclamé depuis des mois, si ce n’est des années !
A la manière d’Amazon Prime Video et dans une moindre mesure de CANALPLAY, Netflix s’apprêterait à son tour à offrir à ses utilisateurs la possibilité de consulter leurs séries, films et documentaires favoris hors ligne, sans avoir besoin de la moindre connexion. L’astuce serait la suivante : l’utilisateur devra simplement télécharger les contenus qu’il désire regarder en étant hors connexion, et très certainement les consulter avant une date limite, cette régulation étant également imposée sur les services concurrents (du côté de CANALPLAY, vous devez regarder les programmes téléchargés sous 30 jours, et sous 48 heures une fois que vous avez commencé leur lecture).

Confirmée par Dan Taitz, le COO de la société Penthera (ayant développé une solution permettant justement de télécharger des contenus pour les regarder hors ligne), l’arrivée de cette fonction devrait donc intervenir avant la fin de l’année 2016. Toujours selon Taitz, ce serait en réalité un « secret de polichinelle » que l’arrivée de cette fonction.

0 0 vote
Article Rating
0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Plus dans Actualités
Sosh offre 20 Go de data à ses clients : comment en profiter ?

Soh fête ses 5 ans, et annonce pour marquer le coup récompenser ses clients. Ces derniers se voient ainsi offrir…

Fermer