Accueil » Actualités » Apple devrait dévoiler de nouveaux MacBook le 27 octobre

Apple devrait dévoiler de nouveaux MacBook le 27 octobre

Par benjul

A l’heure où sont rédigées ces lignes, cela fait exactement 589 jours qu’Apple a lancé sa dernière génération de MacBook Air, 372 jours que l’iMac s’est vu renouvelé pour la dernière fois, ou encore 519 que le MacBook Pro Retina est proposé sur le marché, sans avoir hérité de la moindre évolution. Autant dire qu’il est plus que temps pour Apple de prendre le taureau par les cornes et de donner un petit coup de jeune à sa gamme Mac.
Bonne nouvelle : on devrait profiter d’une conférence de la part de la firme de Cupertino le 27 octobre prochain, comme semble l’indiquer le site Recode, citant des sources de confiance.

Au programme : une nouvelle version du MacBook Pro profitant d’un châssis bien plus léger, et qui pourrait à la fois hériter d’un clavier doté d’une barre OLED customisable mais également faire l’impasse sur les ports USB traditionnels, pour se focaliser sur des ports USB Type-C. On évoque également l’intégration de nouveaux coloris inédits pour cette gamme, dont un coloris noir plus vu depuis des années.

En marge de cela, il se pourrait que le MacBook Air soit purement et simplement abandonné, de même que la prise jack, qui n’aurait alors plus droit de cité sur la gamme Mac.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Orange bloque Google, Wikipédia et OVH pour apologie au terrorisme

Les internautes ayant comme fournisseur d'accès Orange ont été surpris de se faire diriger vers une page du ministère de…

Fermer