Accueil » Actualités » Les nouveaux MacBook Pro sont livrés sans cordon d’alimentation

Les nouveaux MacBook Pro sont livrés sans cordon d’alimentation

Par benjul

Où l’on évoque à nouveau la nouvelle gamme de MacBook dévoilée par Apple il y a quelques heures de cela. Cette fois pour souligner un « manquement » pour le moins dérangeant : l’absence pure et simple de cordon d’alimentation au sein des boîtes dans lesquelles les ordinateurs vont être livrés. Etant donné les tarifs auxquels ils sont facturés, avouez que ça fait un peu tâche.
Comme on vous le dit : Apple ne fournit pas (plus en tout cas) de cordon d’alimentation avec ses nouveaux modèles de MacBook Pro, alors que les MacBook Pro 13 et 15 pouces tout juste dévoilés amorcent chacun des hausses de prix relativement inédites. Pour faire simple, on notera que les boîtes des ordinateurs seront remplies de l’ordinateur, de son adaptateur secteur, et voilà. Un peu cheap, et ce n’est rien de le dire, sachant que pour vous offrir ce fichu cordon, il vous faudra passer à la caisse, et vous acquitter de la somme de 25 euros. Le montant à payer pour profiter d’un mètre de cordon en supplément : autant dire indispensable…

Remarquez, cette volonté de faire l’impasse sur le cordon d’alimentation n’est pas nouvelle : déjà, la dernière génération de MacBook Pro Retina est livrée sans ce pratique cordon.

1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
k750

Et dire que certains achètent encore
A quant l’ordinateur Apple sans écran ?

1
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Apple dévoile trois nouveaux MacBook et une TouchBar étonnante

Quelques semaines seulement après avoir officialisé le renouvellement de sa gamme iPhone, Apple met à jour ses MacBook. Dire qu'il…

Close