Accueil » Actualités » Le MacBook Pro 2016 touché par de nombreux bugs et plantages

Le MacBook Pro 2016 touché par de nombreux bugs et plantages

Par benjul

Apple aura du se rendre à l’évidence : ses MacBook Pro 2016 sont en proie à de nombreux bugs et plantages. Ce qui n’aura évidemment pas manqué de susciter la grogne des utilisateurs.
Déjà touché par un adaptateur-gate dont il se serait passé bien volontiers, le MacBook Pro cru 2016 fait désormais face à des bugs à répétition, qui vont des glitchs rendant impossible la lecture de l’interface à l’écran à un macOS capricieux, se chargeant de rebooter sans prévenir, et parfois même de recommencer plusieurs fois à la suite. Il semblerait pourtant que ces soucis touchent principalement les modèles 15 pouces les mieux lotis, ainsi que les modèles 13 et 15 pouces dans leurs versions dites “standard”, comme le rapporte le site MacRumors.

Pour ne rien arranger, il semblerait que ces problèmes aient autant à voir avec le matériel que le logiciel. Autant dire qu’il semble presque certain que les possesseurs de ces onéreuses machines (dont les prix dépassent parfois la barre des 3 000 euros !) ayant d’ores et déjà fait face à l’un des bugs suscités soient très prochainement invités à faire un tour du côté du SAV d’Apple.

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x