Accueil » Actualités » Il a osé terminer Resident Evil 7, uniquement armé d’un couteau !

Il a osé terminer Resident Evil 7, uniquement armé d’un couteau !

Par Emmanuel

Pour beaucoup de joueurs, le tout dernier opus de la série Resident Evil 7 – Biohazard est terrifiant et il serait inconcevable de sortir sans un petit arsenal avec soi, pour ne pas se retrouver à affronter des créatures au corps à corps putréfié et sortant de nulle part ! Il semble que pour le joueur se faisant appeler ItsTheWykydtron’s, un défi de plus n’était pas de trop pour pimenter le jeu.

Il termine Resident Evil 7 avec un simple couteau

ItsTheWykydtron’s a terminé le jeu en à peine plus de 3 heures, mais surtout il a réussi son exploit en n’ayant recours qu’à une seule arme : un couteau ! Il faut avoir envie de se ballader dans Resident Evil avec sa « B*te et son couteau », comme si de rien n’était… D’après ses propres mots, le seul moment où ce joueur de talent a connu un peu de difficultés aurait été lors du combat avec le premier boss.

On peut retrouver son exploit dans une vidéo qu’il a diffusé sur la plateforme de diffusion de jeu vidéo Twitch. Il faudra toutefois avoir un peu plus de trois heures de son temps à tuer car ,c’est le temps qu’a mis ce dernier pour terminer le jeu. Un double exploit, car peu de joueurs peuvent en dire autant…

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Discover People : Facebook se verrait bien en site de rencontre

Que restera-t-il du concept de Facebook, une fois que la fonctionnalité Discover People se démocratisera ? Depuis les débuts du…

Fermer