Accueil » Actualités » L’offre Freebox Crystal à 1,99 euro par mois relancée sur Vente-Privée

L’offre Freebox Crystal à 1,99 euro par mois relancée sur Vente-Privée

Par benjul

Ce n’est pas la première fois que Free se sert de la plate-forme Vente-Privée pour partir à la chasse aux abonnés. Une fois n’est pas coutume, le FAI vient de relancer son offre Freebox Crystal à 1,99 euro par mois.
Dans les faits, il est question de profiter 12 mois durant d’une connexion ADSL à prix cassé. Les abonnés à cette offre vont pouvoir profiter d’une connexion ADSL 2+ (annonçant des débits allant de 1 à 15 Mbps), mais aussi de l’accès à la téléphonie illimitée (appels vers les fixes en France et vers 100 destinations dans le monde). Offerte, l’option télévision intégrant quelques 200 chaînes (dont 100 chaînes en HD) va par contre nécessiter un débit minimum de 2,6 Mbps pour fonctionner.

Une fois les 12 mois écoulés, l’abonnement va passer à 31,98 euros par mois (29,99 euros correspondants à Internet et la téléphonie, auxquels vont se greffer les 1,99 euro demandés pour l’option télévision). Sinon, sachez que les frais de résiliation de l’abonnement ont été fixés à 49 euros, et que vous ne devez pas avoir été abonné à Free dans les 30 jours précédant l’offre. L’offre court jusqu’au 14 mars 2017, et vous permet en plus de cela de profiter du forfait 4G 50 Go de Free Mobile à 15,99 euros par mois. Imbattable ?

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Plex Cloud : le media center passe enfin à l’heure du cloud

Il était temps : le service Plex offre finalement la possibilité à ses abonnés Plex Pass de stocker leurs médias…

Fermer