Accueil » Actualités » Il est possible de finir Zelda: Breath of the Wild en 54 minutes

Il est possible de finir Zelda: Breath of the Wild en 54 minutes

Par benjul

Disponible depuis quelques jours seulement, le nouvel épisode de la saga Zelda aurait déjà livré tous ses secrets, ou presque. D’ailleurs, le titre a réussi à attirer l’attention des speedrunners, ces gamers mettant un point d’honneur à boucler les jeux le plus rapidement possible. Résultat : on se rend compte qu’il est tout à fait possible de boucler l’aventure Breath of the Wild en moins d’une heure.
Ce qui n’empêche pas ce The Legend of Zelda : Breath of the Wild, le nouveau volet de la série tout juste lancé sur la Nintendo Switch, de faire d’ores et déjà partie des prétendants au titre de jeu vidéo de l’année. Bourré de qualités, profitant d’une réalisation au poil, et apparement d’une durée de vie conséquente, cet épisode vient pourtant de se voir bouclé en 54 minutes très exactement. Pour arriver à un tel tour de force, le speedrunner auteur de ce record à date aurait pourtant usé de quelques astuces pour arriver à ses fins. En réalité, il semblerait qu’il soit possible de réaliser la toute dernière quête de l’aventure en début de jeu.

3 joueurs auraient d’ores et déjà réussi à terminer le jeu de Nintendo en moins d’une heure. Le plus rapide, un certain Venick, aurait usé d’une poignée d’astuces lui permettant de conforter son avance. Déjà, il avoue jouer sur la version Wii U de Breath of the Wild, profitant de temps de chargement légèrement plus rapides. Et puis, il s’aide aussi d’un amiibo (une figurine NFC) qui lui permet de se déplacer à cheval, et donc d’aller un peu plus vite encore. Sachez enfin que le gamer a réglé le titre en Allemand, un peu moins fournie en texte. Comme quoi, tous les moyens sont bons !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
L’offre Freebox Crystal à 1,99 euro par mois relancée sur Vente-Privée

Ce n'est pas la première fois que Free se sert de la plate-forme Vente-Privée pour partir à la chasse aux…

Close