Accueil » Actualités » Super Mario Run est disponible depuis quelques heures sur Android

Super Mario Run est disponible depuis quelques heures sur Android

Par Emmanuel

Enfin ! Diront tous les possesseurs d’un smartphone Android, qui trépignaient d’impatience pour jouer au jeu Super Mario Run, car jusqu’à présent et depuis son lancement en décembre, seuls les terminaux sous iOS pouvaient faire sauter le plombier le plus célèbre de la planète. Le jeu Super Mario Run est disponible depuis aujourd’hui sur Android et autre bonne nouvelle, il s’agit de la version 2.0.

Alors à quoi faut-il s’attendre dans cette nouvelle version de Super Mario Run ?

Le jeu Super Mario Run de Nintendo est donc enfin arrivé sur le Play Store, avec quelques nouveautés intéressantes. La période d’exclusivité d’Apple vient de se terminer, ce qui devrait donner un sérieux coup de fouet au nombre de téléchargements dans les semaines à venir. Jusqu’à présent plus de 78 millions de personnes ont téléchargé Super Mario Run dans sa version gratuite, d’après les chiffres arrêtés au 31 janvier dernier.

Grosso modo, il s’agit de la même chose que la première version avec des correctifs, mais néanmoins quelques nouveautés ? Il est par exemple possible de se confronter aux défis de Bowser pour retrouver Bowser dans le monde 1-4. Il est également possible de débloquer des mondes ou des bâtiments, en collectant certains Toads de couleurs.

En parlant de Toad, Mario va voir sa famille de compagnons s’agrandir, puisque des Yoshis de quatre couleurs différentes font leur apparition et si vous parvenez à relever le défi Toad précisément avec un Yoshis, il sera possible de recruter encore plus de Toads de la même couleur que le Yoshis.

Il existe quelques ajustements au niveau des modes de jeu pour simplifier ou complexifier les niveaux. Pour rappel, Super Mario Run est disponible gratuitement pour quelques niveaux et la version complète est vendue à 9,99 euros. Un peu cher diront certains ! A titre d’exemple, seuls 5% des joueurs sous iOS sont passés à la version payante.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Pourquoi la dernière mise à jour de WhatsApp et Telegram est importante

Check Point avait alerté WhatsApp et Telegram qu'une faille de sécurité majeure était présente sur les deux applications et aurait…

Fermer