Accueil » Actualités » Amazon lance Echo Look, un assistant styliste intelligent

Amazon lance Echo Look, un assistant styliste intelligent

Par Ruby Charpentier

Amazon qui souhaite faire entrer son intelligence artificielle Alexa au sein des foyers via son assistant virtuel Echo, vient de trouver un moyen de pénétrer votre maison d’une autre manière, en vous rendant un précieux service. Surtout à vous, mesdames ! Amazon lance Echo Look, un assistant styliste qui vous aidera à choisir vos vêtements.

Amazon dévoile Echo Look

Amazon vient en effet de lancer aux Etats-Unis le boîtier Echo Look, un appareil qui permet de réaliser des photos et des vidéos selfies à 360°, afin de vous montrer à quoi vous ressemblez, sous toutes les coutures. Cet outil permet de voir votre apparence avant de partir travailler ou avant de sortir en soirée.

Mieux, il est possible de conserver ses selfies dans une bibliothèque de tenues, afin de pouvoir retrouver facilement les associations de vêtements qui vous plaisent, ainsi que les accessoires. Si votre seul avis ne vous semble pas assez suffisant, Echo Look permet de partager les selfies avec des amis, afin de leur demander leur opinion, de quoi se rassurer avant de sortir !

Disposant d’Alexa, l’intelligence artificielle d’Amazon, le boîtier Echo Look permet de disposer des mêmes possibilités via la reconnaissance vocale que l’assistant Echo. Vous pourrez ainsi acheter des vêtements, obtenir des informations, commander une pizza, obtenir l’état du trafic routier, télécommander des objets connectés et bien plus encore.

Un assistant styliste pour seulement 199 dollars

Echo Look pourra aussi vous conseiller sur la mode car il sera doté d’une technologie de Machine Learning qui couplée à l’ajout régulier de nouvelles tendances de mode par des créateurs ou des stylistes reconnus fera de cet appareil un vrai styliste à la maison. Si des personnes hésitaient à acheter un assistant virtuel dans leur maison, car elles estimaient ne pas avoir besoin de la domotique, l’Echo Look propose grosso modo la même chose mais avec une fonctionnalité réellement très différente sur l’usage premier.

Pour 199 dollars, vous n’aurez plus jamais besoin d’avoir un miroir à la maison grâce à l’Echo Look d’Amazon. Qui ravira aussi bien les femmes, que les hommes qui font attention à leur apparence !

 

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Oculus ne sera pas présent à l’E3 2017

Le célèbre salon E3 qui se tiendra à Los Angeles et que l'on appelle aussi la grande messe du jeu…

Fermer