Accueil » Actualités » Le Xbox Game Pass sera disponible le 1er juin pour 9,99 euros/mois

Le Xbox Game Pass sera disponible le 1er juin pour 9,99 euros/mois

Par Emmanuel

Excellente nouvelle pour les propriétaires d’une Xbox, Microsoft a annoncé le lancement du Xbox Game Pass à compter du 01 juin, il ne faudra donc pas attendre bien longtemps pour en profiter !

Xbox Game Pass: profitez de jeux vidéo en illimité pour 9,99 euros par mois

Pour ceux qui n’ont jamais entendu parler du Xbox Game Pass, il s’agit d’une sorte de Netflix du jeu vidéo. Les abonnés peuvent donc profiter d’un vaste catalogue composé de centaine de références pour moins de 10 euros, en illimité. Cet abonnement mensuel est destiné aux propriétaires de consoles Xbox 360 ou de la Xbox One.

Le tarif est de 9,99 euros par mois et Microsoft proposera un grand nombre de références dont certaines s’avèrent très populaires, comme LEGO Batman, Resident Evil, PayDay 2, HALO 5 Guardians, Mad Max, Mega Man Legacy Collection, SoulCalibur II, Tekken Tag Tournament 2 ou même WWE 2K16. De quoi s’amuser sans se ruiner.

Pour proposer une offre aussi alléchante, Microsoft a dû travailler dur pour nouer des partenariats avec les studios : Warner Bros Games, Codemasters, Deep Silver, Microsoft Studios, 2K Games, Namco, Capcom, Focus Home Interactive et Sega.

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Microsoft a indiqué que les joueurs souscrivant à un abonnement Xbox Game Pass bénéficieront de tarifs préférentiels sur les titres des jeux présents dans la boutique de la console. Au passage, si vous êtes concernés, les abonnés Xbox Live Gold peuvent déjà profiter de cette nouvelle offre.

Le Xbox Game Pass va donc pouvoir rejoindre les deux autres programmes de la plateforme Xbox, que sont le Xbox Play Anywhere et le Xbox One Backward Compatibility.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Huawei enrichit sa gamme nova avec les Nova 2 et Nova 2 Plus

Huawei qui fait beaucoup parler de lui ces dernières semaines avec plusieurs lancements, fait une nouvelle fois la « une…

Fermer