Accueil » Actualités » Honor 6C Pro : ce smartphone à moins de 180 euros débarque en France

Honor 6C Pro : ce smartphone à moins de 180 euros débarque en France

Par Ruby Charpentier

Huawei vient de faire grandir la famille de sa marque Honor avec un petit nouveau, à savoir le 6C Pro, qui est évidemment plus abouti que le 6C sorti il y a quelques mois, même si en y regardant de plus près, il ressemble davantage à l’Honor 8 Pro, sorti en avril dernier.

Honor 6C Pro : un smartphone au rapport qualité/prix alléchant…

C’est en effet son meilleur argument de vente, le smartphone Honor 6C Pro bénéficie d’une fiche technique intéressante avec certaines caractéristiques de modèles haut de gamme comme un capteur d’empreintes, ce qui étonne lorsque que l’on sait que le 6C Pro sera vendu à partir du mois de novembre en France, au tarif de 179 euros.

C’est donc une nouvelle fois l’entrée de gamme et le milieu de gamme que vise Honor… Le terminal est relativement élégant avec sa coque métallique. Il propose un écran LCD de 5,2 pouces affichant une définition HD de 1280 x 720 pixels. Notons que le 6C disposait d’un écran de seulement 5 pouces. Le processeur embarqué sur ce modèle est un Mediatek 6750 (4 Cortex-A53 à 1,5 GHz et de 4 à 1 GHz). Il disposera de 3 Go de RAM et de 32 Go de mémoire, évidemment extensibles via une carte microSD.

L’Honor 6C Pro intègre un capteur de 13 Mpx au dos (avec ouverture f/2.2), et 8 Mpx pour le capteur frontal avec une ouverture f/2.0. Il embarque une batterie de 3 000 mAh. Honor a opté pour le système d’exploitation mobile Android dans sa version 7.0, avec une surcouche EMUI 5.1.

L’Honor 6C Pro sera commercialisé en France durant le mois de novembre à seulement 179 euros.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Une nouvelle liseuse signée Amazon, la Kindle Oasis

Pour célébrer dignement les dix ans d'un de ses produits phares, la liseuse electronique, Amazon va prochainement proposer sa nouvelle…

Close