La nouvelle enceinte Google Home Mini arrive !

Les rumeurs sur une nouvelle enceinte Google étaient donc bien réelles.

Google Home Mini: Une nouveauté en matière d’enceinte signée Google En effet, la firme américaine vient de présenter sa nouveauté en la matière, la Google Home Mini, qui s'annonce comme un produit très accessible.

Une nouveauté en matière d'enceinte signée Google

Si ce sont surtout les nouveaux smartphones Pixel 2 qui étaient très attendus lors de la dernière conférence tenue par Google, la firme a par la même occasion présentée sa nouveauté en matière d'enceinte connectée, la Google Home Mini.

Celle-ci s'avère être une enceinte intelligente en format mini issue de l'écosystème Google Home. Cette dernière enceinte connectée est connue pour embarquer l'assistant vocal de la firme du géant américain, à savoir Google Assistant, un système issu de l'intelligence artificielle. Avec la Google Home Mini, on retrouve donc Google Assistant. L'enceinte peut aussi se connecter à un Chromecast.

Concernant l'esthétique de la Google Home Mini, tout a été fait pour qu'elle puisse se fondre facilement dans la maison et dans toutes les pièces. L'enceinte devrait être disponible dans les couleurs suivantes : corail, craie et en rose, blanc et noir. Autre élément intéressant concernant cette dernière : son prix.

Caractéristiques de la Google Home Mini

En effet, la Google Home Mini devrait être vendue aux Etats-Unis à 49 dollars, mais 80 dollars au Canada, cet écart pouvant surprendre. Pourtant, la nouvelle enceinte de Google devrait être disponible en France à 59 euros, ce qui en fait un produit extrêmement accessible. Il faut savoir que la plupart des enceintes connectées coûtent bien souvent plus de cent euros.

C'est notamment le cas de la HomePod, dont le prix dépasse les trois cents euros, cela s'expliquant par le positionnement haut de gamme d'Apple. Avec un prix fixé à moins de cent euros, la Google Mini pourrait donc bien battre des records de vente.

Vous pouvez vous procurer en précommande cette enceinte mini aux Etats-Unis, au Canada, en Australie, au Royaume-Uni, au Japon, en Allemagne, mais surtout en France. La Google Mini devrait être livrée aux alentours du 17 octobre prochain, notamment chez des enseignes telles que la Fnac, Boulanger, Darty, Leclerc ou sur le store de Google.

.

Réagissez !
Voir aussi :
La Neo Geo Mini bientôt en vente en France

Une nouvelle console rétro arrive en France, la Neo Geo Mini

2018 sera définitivement l'année du rétrogaming, chaque console des années 80 et 90 y passent les unes après les autres pour le plus grand bonheur des amateurs de jeux d'antan... Si vous appréciez la...
Une nouvelle gamme d’enceintes Amazon Echo arrivent en France

De nouvelles enceintes Echo débarquent en France

Le succès des enceintes connectées d'Amazon ne se dément pas, les derniers chiffres montrant qu'il s'agit d'appareils particulièrement populaires. Et la firme de Jeff Bezos ne compte pas s'arrêter là,...
Soyez le premier à réagir !