Accueil » Actualités » Le 5T de OnePlus : disponible en version limitée « Sandstone White »

Le 5T de OnePlus : disponible en version limitée « Sandstone White »

Par Emmanuel

OnePlus sort un nouveau smartphone haut de gamme : le 5T « Sandstone White », en édition limitée. Disponible à partir du 8 janvier, il surprend par l’effet sablonneux de sa coque et un prix attractif.

Le « Sandstone White », une édition limitée du OnePlus 5T

Ce lundi 8 janvier 2018 sortira un nouveau produit OnePlus : le 5T, mais dans une version limitée que le fabricant a décidé de baptiser « Sandstone White ». Cette sortie en France, une véritable avant-première, sera disponible à partir de 11 heures dans la célèbre boutique « Nous » à Paris, puis sera commandable sur le web dés le lendemain à 10 heures.

Effet surprenant au toucher : un effet sablonneux appliqué sur la coque du smartphone, inhabituel dans un monde d’appareils généralement tous d’aspect lisse, en verre ou en aluminium. Un écran en 18:9 et une reconnaissance faciale viennent compléter l’appareil.

Ce OnePlus 5T sera disponible en version 128 Go uniquement et pourvu de 8 Go de RAM. Contrairement à son homologue le 5T noir, aucune version en 64 Go et 6 Go de RAM ne sortira pour le « Sandstone White ». Avec son prix fixé à 559 euros, le OnePlus 5T version « Sandstone White » est un haut de gamme très abordable.

La fabrication sophistiquée et complexe du OnePlus 5T

A son statue de série limitée, OnePlus a voulu également attribuer au « Sandstone White » des caractéristiques uniques. Loin de n’être limité que par la quantité, ce nouveau 5T bénéficiera ainsi d’une texture sablée au toucher, malgré son apparence céramique classique.

L’avantage d’un tel revêtement, surprenant au premier abord, est d’apporter une meilleure tenue en main, tout en ayant l’avantage d’empêcher les habituelles traces de doigts qui souvent recouvrent nos smartphones.

Le procédé de fabrication, est décrit par OnePlus comment étant « le plus sophistiqué que la marque ait jamais conçu ». Selon le constructeur, cette structure si particulière et accrochant les doigts est obtenue par une opération spécifique de 75 minutes, rien que pour la coque de ce « Sandstone White » ! On comprend donc pourquoi il s’agira d’une édition limitée…

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Record mondial de vente pour la Nintendo Switch

Sortie en mars 2017, la Nintendo affichait déjà 10 millions de ventes en décembre dernier. La recette de ce record…

Close