Réapprovisionnement du stock en France pour le OnePlus 6 Silk White et ses Bullets Wireless

Commercialisés en France uniquement via le site constructeur, le smartphone OnePlus 6 Silk White et ses écouteurs Bullets Wireless étaient en rupture de stock après 24 heures.

OnePlus 6 Silk White : tous écoulés en 24 heures Fort heureusement, la marque a effectué un réapprovisionnement hier, ce 12 juin...

OnePlus 6 Silk White :  tous écoulés en 24 heures

Alors qu'il vient à peine de faire son apparition en France, le nouveau smartphone de OnePlus est déjà en rupture de stock. Cette information a officiellement été publiée par la marque concernant son OnePlus 6 Silk White, mais également ses écouteurs sans fil Bullets Wireless.

 

Cette rupture de stock fait montre du succès remporté par ce nouveau mobile, puisqu'elle intervient dés le lendemain de sa commercialisation pour la communauté francophone. Précisons toutefois que le phénomène est amplifié par le fait que le  OnePlus 6 Silk White n'est proposé par aucun distributeur physique, mais uniquement disponible sur le site officiel du constructeur.

 

Victime d'une campagne publicitaire efficace, le smartphone chinois a su mettre en avant ses prestations et son bon rapport qualité/prix. Les adeptes de la marques seront heureux de ce nouveau réapprovisionnement.

 

L'effet « rupture de stock », une habitude chez OnePlus

Pourtant proposé en 2 versions, l'une en 8 Go de mémoire vive et 128 Go d'espace de stockage, et la seconde en 256 Go, le OnePlus 6 Silk White n'a pas su faire face à la demande d'une clientèle pressée. Avec ses 256 Go, la version haut de gamme à 619 euros n'est elle même plus disponible.

 

Bien que la firme jugeait prévisible le succès de ce smartphone blanc à touches dorées particulièrement esthétiques, le constructeur chinois a souhaité travailler en flux tendu, ce même lorsqu'il commercialise un nouveau mobile.L'idée étant de créer un phénomène de rareté stimulant les consommateurs à passer des précommandes rapidement ou à acheter par impulsion.

 

Tout comme dans ses autres coloris déjà proposés au niveau mondial, ce nouveau venu n'échappera donc pas à la règle et se fera désirer une petite semaine durant. Précisons qu'il en va de même pour ses écouteurs Bullets Wireless, dont le réapprovisionnement sera hélas encore plus long et s'effectuera une date encore non communiquée.

 

 

 

 

.

Réagissez !
Soyez le premier à réagir !