Accueil » Actualités » OnePlus ouvrira une première boutique en France avant la fin de l’année

OnePlus ouvrira une première boutique en France avant la fin de l’année

Par Ruby Charpentier

Aprés Xiaomi qui a annoncé l’ouverture de boutiques en France, c’est au tour de OnePlus de revendiquer l’ouverture d’une premiere boutique physique. Carl Pei, le Pdg de la firme chinoise n’a pas fournit de date, mais a précisé une ouverture « au moment de notre prochain lancement ».

Fans de OnePlus, vous aurez bientôt une boutique pour faire vos achats !

« au moment de notre prochain lancement », on peut donc penser que cette sortie se déroulera en fin d’année, probablement au mois de novembre pour la sortie du OnePlus 6T. Par cette action OnePlus démontre sa volonté de transformer l’Europe en marché prioritaire dans le futur, probablement pour ne pas laisser son concurrent direct Xiaomi s’emparer de grosses parts de marché.

Cette décision est une suite logique au partenariat noué avec Amazon dans de nombreux pays européens, comme la France, l’Italie, l’Espagne ou l’Allemagne par exemple.

Carl Pei reste conscient que des boutiques physiques seront une vraie nouveauté pour la marque et donc un réel défi. Il souligne : « La vente physique demande de nombreuses compétences que nous n’avons pas pour le moment ». Jusqu’à présent la marque avait opté pour les ventes depuis son site officiel ou via des boutiques éphémères au moment de certains lancements.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Gros changement aujourd’hui sur Molotov : les 8h gratuites, c’est terminé !

La nouvelle ne ravira pas les utilisateurs du service Molotov, ni tous ceux qui pensaient souscrire à la version gratuite…

Fermer