Accueil » Actualités » Vite ! Connectez-vous sur GTA Online et empochez 250.000 GTA$

Vite ! Connectez-vous sur GTA Online et empochez 250.000 GTA$

Par Ruby Charpentier

Fans de GTA (Grand Theft Auto) et vous êtes nombreux, voici une opportunité qu’il ne faut surtout pas laisser passer, d’autant qu’elle est très facile à faire valoir ! RockStar a décidé d’être généreux avec les fidèles joueurs de GTA Online, en leur proposant des remboursements d’impôts dans le jeu…

Rockstar Games annonce aujourd’hui un remboursement d’impôts 2018

En effet, si vous vous connectez à GTA Online entre le 16 et le 26 février, vous bénéficierez d’un bonus de 250 000 GTA$ sur votre compte à la Maze banque. Rockstar justifie cette décision en expliquant sur son blog : « C’est bientôt la période des impôts, et suite à la croissance démographique de 2017, le département du Trésor de l’État de San Andreas a le plaisir de donner un nouveau coup de pouce à tous les citoyens, des dealers aux barons du crime, en passant par les gros bras et les caïds »

On dit merci, qui ? Merci, le département du Trésor de l’État de San Andreas ! Et comme une bonne nouvelle peut en cacher une autre, c’est un peu comme les trains, le département du Trésor de l’État de San Andreas propose une autre mesure populaire qui ravira les citoyens de la ville. C’est Emmanuel Macron qui devrait prendre des leçons sur RockStar.

En effet, pour augmenter le pouvoir d’achat des joueurs, l’éditeur propose que pour chaque GTA$ dépensé entre le 16 et le 26 février, vous serez remboursé de 10 % de cette valeur, dans la limite de 1 000 000 GTA$. Pour les mauvais en math, cela signifie concrètement que si vous décidez de craquer votre Codevi de la Maze banque dans le jeu et que vous dépensez 5 millions de GTA$, le département du Trésor de l’État de San Andreas créditera à nouveau 500.000 GTA$ sur votre compte, utilisables à partir du 27 février.

En vous débrouillant bien dans cette période (du 16 au 26 février), vous pouvez donc voir votre pouvoir d’achat augmenter dans le jeu de 1.250.000 GTA$, en cumulant les deux bonus. Vous êtes toujours en train de nous lire ou déjà parti sur GTA Online ? Je crois que je parle toute seule…

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Gmail Go : une version light de Gmail qui vaut le détour

Google enrichit son dispositif Android Go avec Gmail Go, conçue pour les smartphones low cost. L'application est logiquement une version…

Close