Un test de performances qui trahit la présence d'un Snapdragon 845 sur le OnePlus 6

Alors qu'une image avait la semaine passée révélé certains aspects du futur OnePlus 6, de nouvelles informations publiées par Android Central détaillent certaines caractéristiques du A6000, les tests de performances trahissant notamment la présence d'un Snapdragon 845.

Des fuites qui confirment le projet OnePlus 6

Des fuites qui confirment le projet OnePlus 6

Il y a une semaine, une source révélait une photo laissant envisager la sortie prochaine d'un nouveau smartphone OnePlus. Mais voilà qu'aujourd'hui Android Central dévoile le nom de code ce nouveau mobile, le A6000, qui devrait être disponible à l'été 2018.

Cette première photo révélait sans doute possible un écran sans bord, couvrant toute la surface du mobile et dont le ratio était probablement en 19:9, ainsi qu'un dos de verre. Sur le haut de la façade, on constatait également la présence de l'habituelle encoche traditionnellement prévue pour le capteur frontal, en vogue depuis qu'Apple a appliqué ce système sur les iPhones X.

A l'image de celle d'Android P, l'interface du OnePlus 6 semble également avoir été repensée pour accueillir l'encoche centrale, comme en témoigne le déplacement de l'horloge en haut à gauche.

Le OnePlus 6 et son Snapdragon 845

Comme le veut la tradition, tout smartphone qui se respecte passe par un test de performances, et celui du futur OnePlus 6 a été effectué par Qualcomm, qui vient d'en publier les résultats. En effet, alors que l'ancien tenant du titre parvenait au score de 256 805 lors de tests réalisés sous AnTuTu 7, le futur Oneplus 6 tel un écolier modèle obtient 276 510 points.

Il est toutefois important de préciser que le mobile utilisé pour effectuer la comparaison intégrait un écran Quad HD de 2560x1440 pixels, performant mais gourmand. Le OnePlus 6 tourne quant à lui sur un 2160x1080, moins exigeant et permettant une hausse générale des performances.

Quoi qu'il en soit, les tests et scores obtenus sont révélateurs de la présence du tout dernier processeur de Qualcomm, le Snapdragon 845 dont bénéficient les smartphones hauts de gamme du moment.

.

Réagissez !
Soyez le premier à réagir !