Accueil » Actualités » GoPro lance enfin une action-cam entrée de gamme vraiment abordable

GoPro lance enfin une action-cam entrée de gamme vraiment abordable

Par Ruby Charpentier

GoPro vient de lancer la GoPro Hero, déjà disponible à la vente pour 219,99 euros. Plus abordable que ses grandes sœurs, cette action-cam entrée de gamme en conserve néanmoins de nombreuses fonctionnalités.

Une action-cam entrée de gamme accessible à toutes les bourses : la GoPro Hero

Chez GoPro, la variété de produits n’a jamais été un problème, mais étant donné les prix pratiqués, il manquait tout de même une entrée de gamme dans le rayon action-cam. Le constructeur vient donc d’y remédier, la GoPro Hero étant d’ors et déjà disponible en vente.

En effet, le fabricant lui-même reconnaissait début 2018 que le prix de revient et donc de vente de certains modèles GoPro représentaient un obstacle pour nombre d’acheteurs potentiels. Cette entrée de gamme, pour 219,99 euros, devrait être jugée plus accessible par le public.

Pour plus d’attractivité, la petite nouvelle a conservé le look classe et anthracite de ses grandes sœurs Hero 5 et 6 Black, mais aussi le format et l’écran tactile de 2 pouces. Moins pointue en terme de performances, elle a pourtant conservé l’essentiel de ses deux aînées.

GoPro Hero, une action-cam qui a presque tout d’une grande

La GoPro Hero a été annoncée par le fabricant comme une entrée de gamme performante et se devait donc de conserver certaines caractéristiques essentielles, ce qui précisément la rend concurrentielle. A l’image de ses aînées, elle est contrôlable à la voix.

Elle présente nombre des qualités des Hero 5 et 6 Black, comme son caractère compact, son poids de 117 grammes, des dimensions identiques 62,3×44,9x33mm ainsi qu’un boîtier étanche à 10 m de profondeur, mais possède aussi un écran tactile de 2 pouces à l’arrière, en sus d’un petit écran situé en façade indiquant le temps de filmage restant, le mode choisi et le niveau de batterie.

Côté caméra, elle intègre un module de 10 Mpixels pouvant filmer à deux niveaux de qualité : en 1080 p (1920×1080), ou en 1440p (2560×1440). La caméra de la GoPro Hero intègre également un mode rafale de 10 images consécutives, et peut filmer à 60 images par seconde, avec des vidéos au format MP4.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Un nouveau smartphone Palm sous Android, c’est pour 2018 !

2018 verra l'arrivée d'un nouveau smartphone Palm, cette marque emblématique qui a fait fureur dans les années 2000. TCL, qui…

Fermer