Accueil » Actualités » Une nouvelle gamme de GoPro Hero7 avec une capacité de stabilisation optimale

Une nouvelle gamme de GoPro Hero7 avec une capacité de stabilisation optimale

Par Ruby Charpentier

La nouvelle gamme de caméras GoPro débarque. Il s’agit d’une nouvelle génération dénommée Hero7, qui profité d’une nouvelle technologie électronique en matière de stabilisation des flux vidéo. On retrouve aussi des capacités de diffusion en temps réel.

Une nouvelle génération de caméras GoPro aux performances optimisées

Voici donc une nouvelle génération de caméra GoPro. Dénommée Hero7 et disponible en trois versions (Black, Silver, White), ces caméras de septième génération débarqueront dans quelques jours, en l’occurrence le jeudi 27 septembre en Europe. C’est le modèle Black qui se situe sur le haut de gamme.

 

Si on retrouve des éléments classiques d’une GoPro – les commandes, la batterie, la forme du boîtier-, ce sont les innovations logicielles qui retiennent l’attention. C’est plus particulièrement l’innovation HyperSmooth qui marque les esprits. En effet, cette stabilisation électronique est particulièrement au point, en tout cas dans le clip de lancement.

 

Et les avancées par rapport à la génération précédente sont importantes. Et si le processeur est toujours le même – le GP1 -, les optimisations internes et la nouvelle partie logicielle ont sans nul doute contribué à ces performances de stabilisation de haute volée.

Une stabilisation de pro pour les GoPro Hero7

L’autre gros point fort de cette Hero7 Black, c’est la diffusion en temps réel des flux vidéo sur le web. La caméra se chargera elle d’enregistrer le flux sur la carte SD. En matière de connectivité, GoPro a noué un partenariat avec Snapchat et Instagram pour permettre la conception de « Stories » comme cela est possible pour une smartphone.

 

Parmi les autres optimisations dont bénéficie la Hero7 Black, on notera un mode HDR inédit, un dispositif de reconnaissance de scènes ainsi que de détection de visages. Du côté des commandes, de la batterie ou de la résistance, on se rapproche de la Hero6 Black.

 

Le prix de la Hero7 Black est par contre plus bas, puisqu’elle est proposée à 430 euros au lieu des 570 euros pour la Hero6. Quant à la Hero7 Silver, il s’agit de la version milieu de gamme. La Hero7 White est le modèle d’entrée de gamme. La première sera commercialisée à 330 euros, la seconde à 220 euros.

 

>> Voir la GoPro Hero7 Black sur Amazon

Caméra numérique embarquée étanche avec écran tactile, vidéo HD 4K, photos 12 MP, diffusion en direct et stabilisation intégrée

 

>> Voir la GoPro Hero7 Silver sur Amazon

Caméra numérique embarquée étanche avec écran tactile, vidéo HD 4K et photos 10 MP

 

>> Voir la GoPro Hero7 White sur Amazon

Caméra numérique embarquée étanche avec écran tactile, vidéo HD 1440p et photos 10 MP

 

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
De nouvelles enceintes Echo débarquent en France

Le succès des enceintes connectées d'Amazon ne se dément pas, les derniers chiffres montrant qu'il s'agit d'appareils particulièrement populaires. Et…

Fermer