Accueil » Actualités » On en saura plus sur le OnePlus 6 le 16 mai prochain

On en saura plus sur le OnePlus 6 le 16 mai prochain

Par Emmanuel

On en sera beaucoup plus sur le futur smartphone de OnePlus prochainement. En effet, c’est le 16 mai prochain que le OnePlus 6, le futur flagship de la marque, devrait être présenté à Londres.

Le OnePlus 6, un smartphone très attendu

OnePlus est un fabricant de smartphones qui se porte bien, et qui connaît une croissance exponentielle. En effet, la firme a réalisé un chiffre d’affaires de l’ordre de 1,4 milliard de dollars en 2017, soit deux fois plus qu’en 2016, et trois fois plus qu’en 2015. Le succès de l’année dernière a notamment été soutenu par deux smartphones.
Ainsi, les OnePlus 5 et 5T ont constitué de réels succès, notamment en France, où les partenariats avec les opérateurs se sont développés. Et ce qui séduit, c’est le rapport entre le prix et la qualité des appareils. Bien que les tarifs de la marque augmentent, ils restent bien moindres que ceux de Samsung ou Apple.

C’est dans ce contexte très favorable que le futur flagship du fabricant, le OnePlus 6, sera donc présenté le 16 mai prochain. Et OnePlus promet monts et merveilles avec ce nouvel appareil, qui devrait provoquer une « expérience utilisateur sans souci capable de transcender la norme actuelle ».

Une présentation du flagship payante

Le OnePlus 6 s’annonce comme un appareil puissant, comme l’a d’ailleurs indiqué le PDG de la société. Il devrait être équipé d’un processeur Snapdragon 845 couplé à 8 Go pour la version premium. L’espace de stockage devrait doubler, puisque l’on parle de 256 Go, le double du 5T.

Bref, OnePlus a mis les moyens techniques pour son futur flagship, mais pas seulement. Au niveau marketing, la société a soigné sa communication et sa mise en scène. Intitulé « The Speed You Need », l’événement autour du OnePlus 6 a été assimilé par OnePlus au « plus grand événement communautaire de son histoire ».

Seul hic, le prix d’entrée n’est pas gratuit. Il faudra donc débourser entre 23 et 34 euros pour se rendre à cet événement, en échange de quoi les aficionados recevront des cadeaux et surprises. Les tarifs du OnePlus 6 devraient osciller quant à eux entre 525 et 700 euros.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Les comptes PayPal enfin disponibles sur le Samsung Pay

Les paiements par PayPal sont désormais totalement compatibles avec le Samsung Pay. Dans les tuyaux depuis juillet 2017, cette intégration…

Close