Accueil » Actualités » MX Vertical : une souris verticale signée Logitech

MX Vertical : une souris verticale signée Logitech

Par Ruby Charpentier

Si vous travaillez 10 heures par jour sur un PC, vous savez l’importance d’une bonne souris, car une mauvaise position, quotidiennement, peut rapidement occasionner des douleurs insupportables. Logitech cherche en permanence à offrir des innovations permettant une meilleure ergonomie et avec sa souris verticale, c’est réussi !

Logitech dévoile sa souris MX Vertical

C’est en effet une petite innovation chez Logitech, car chez d’autres constructeurs les souris verticales font partie de leur gamme depuis un petit moment déjà. La souris Logitech MX Vertical propose une solution vraiment intelligente pour reposer le poignet en le placant dans sa position naturelle, tout en mettant accès les boutons au niveau des doigts.

 

Un petit chef d’œuvre d’ergonomie qui ravira de nombreux utilisateurs. On parle de vertical, mais en réalité la souris est inclinée à 57 degrés et non 90 degrés (qui seraient aussi inconfortables). D’après des études, cette simple position réduirait de 10% l’effort infligé au poignet par les souris classiques.

 

Parmi les fonctionnalités notables de la souris MX vertical, on peut noter son capteur 4000 DPI, une batterie offrant 4 mois d’autonomie, puisque vous l’aurez noté, la MX Vertical est sans fil. Logitech promet 3 heures d’autonomie, après seulement une minute de charge, de quoi vous sauver la vie si vous constatez que la souris est déchargée avant de partir au travail, le temps de vous lasser les chaussures et d’enfiler votre veste et vous pourrez tenir la journée !

 

Il est possible de configurer une foule de fonctions sur les différents boutons de la souris pour contrôler du bout des doigts certaines tâches.

 

Disponible en pré-commandes dés à présent, la souris MX Vertical est commercialisée à 109 euros par Logitech.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Netflix créé son propre service de paiement pour ne plus verser 30% à Apple

Populaire et désireux de s'affranchir des lourdes taxes des vitrines Apple ou Google, Netflix test actuellement son propre service de…

Fermer