Accueil » Actualités » Découvrez le tapis de souris Powerplay de Logitech pour souris sans fil

Découvrez le tapis de souris Powerplay de Logitech pour souris sans fil

Par Ruby Charpentier

Des problèmes d’autonomie avec votre souris sans fil ? Logitech vous propose une solution maison. Durant l’E3 de Los Angeles la marque a présenté son tapis de souris Powerplay connecté, un périphérique qui permet de recharger la souris en même temps que l’on utilise cette dernière.

Logitech a présenté son tapis de souris Powerplay pour souris sans fil

L’époque où vous deviez laisser tomber un travail en cours ou une partie de jeu vidéo parce qu’il est temps de recharger la souris, sera révolue avec le Powerplay de Logitech. Ce tapis de 275 x 320 mm est branché au PC par USB et doté d’une technologie de recharge sans fil par induction.

Par induction, signifie que votre souris actuelle ne sera pas compatible puisque pour le moment, seules 2 modèles sont compatibles avec ce tapis, à savoir les souris : Logitech G903 et la G703. Si ce dispositif vous intéresse, sachez que le tapis sera disponible vers la fin du mois et sera vendu autour de 100 dollars et les souris arriveront à la fin du mois de juillet à un tarif oscillant entre 100 et 150 dollars. Il s’agit donc d’un investissement important, mais vous serez tranquille avec l’autonomie, tout en bénéficiant d’une souris sans fil.

Ces lancements concernent les Etats-Unis, pour la France nous n’avons pas obtenu l’information, mais dans le pire de cas il suffira de passer par un site web et d’importer le tapis de souris Powerplay de Logitech.

1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
SdQY

Ça me parait bien trop cher pour une simple souris !

1
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Android Excellence: Google dévoile un classement des meilleures applications et des meilleurs jeux du Play Store

Apple a indiqué lors de sa conférence WWDC 2017 la semaine dernière, qu'il souhaitait revoir l'interface de son App Store…

Close