Accueil » Actualités » K750 : un clavier solaire sans fil par Logitech

K750 : un clavier solaire sans fil par Logitech

Par Yann

Les claviers sans fil sont des périphériques très appréciés des utilisateurs puisqu’ils offrent un confort d’utilisation et une liberté de mouvement qu’un clavier filaire ne saurait vous apporter. Néanmoins, il reste nécessaire de changer régulièrement les piles de son clavier. Logitech va donc plus loin en proposant un clavier sans fil rechargeable par l’énergie solaire : le Wireless Solar Keyboard K750.

"clavier

Le Wireless Solar Keyboard K750

 

Fonctionnant aussi bien avec les rayons du soleil qu’avec une simple source lumineuse artificielle, le K750 se veut à la fois pratique et écolo. Nos confrères de GinjFo ont testé pour nous le périphérique et nous livrent leur impressions au travers d’un dossier complet.

« Le Wireless Solar Keyboard K750 se présente dans un emballage assez fin aux dimensions de 485 mm  x 198 mm x 39 mm et au poids de 297 grammes. Le produit est présenté sur la face avant avec comme slogan « pas de fil, pas de pile, pas de souci ». »

1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Glups

Bon, il a l’air bien, ce clavier, il y a quand même une erreur dans la présentation : ce n’est pas le seul avec rétro-éclairage, ni le moins cher, du coup.

http://www.fnac.com/Microsoft-Sidewinder-X6-Keyboard/a2452471/w-4#reviews

(celui-là n’est pas sans fil il est vrai)

Ce n’est pas plus cher d’apprendre le clavier (ou la dactylo si vous préférez), mais il est vrai que ça prend un peu plus de temps.

1
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Google Chrome 8, Sandra Lite, Windows Live Messenger 2011 et VirtualBox

Chrome, Sandra, Windows Live Messenger et VirtualBox : voilà les quatre derniers logiciels mis à jour dans la logithèque. Google…

Close