Accueil » Actualités » Logitech G Pro Wireless : une souris résolument tournée Gaming

Logitech G Pro Wireless : une souris résolument tournée Gaming

Par Ruby Charpentier

Logitech qui cherche en permanence à offrir une bonne expérience utilisateur à ses clients, enrichit sa gamme d’une nouvelle souris résolument tournée Gaming. D’ailleurs, cette souris sans fil a été utilisée durant le récent championnat de l’Overwatch League, de quoi s’offrir une belle publicité à moindre frais.

Logitech lance sa souris G Pro Wireless

La Logitech G Pro Wireless est déjà disponible pour ceux qui souhaiteront faire son acquisition rapidement. Nous évoquions sa présence durant le championnat de l’Overwatch League, mais la Logitech G Pro Wireless n’a pas fait qu’un acte de présence, puisqu’elle a surtout représenté l’équipe victorieuse des London Spitfire.

 

La Logitech G Pro Wireless est disponible en deux versions à savoir avec un fil pour seulement 69.99 euros et sans fil à 149.99 euros. Les gamers peuvent se rassurer, Logitech a tout fait pour les satisfaire et a fait appel, pour se faire, à l’expérience de 50 gamers professionnels.

 

Pour les caractériststiques notables de cette souris, on peut évoquer son poids de seulement 80 grammes, son autonomie de 48 heures, le fait qu’elle soit équipée du dernier capteur Hero 16K ou encore la possibilité de naviguer entre 100 et 16 000 DPI, avec un taux de cracking de 400 IPS.

 

Niveau gabarit, les mensurations de la souris Logitech G Pro Wireless sont de 125 mm de longueur pour 63,5 mm de largeur et 40 mm de hauteur. Notons que la souris est destinée aussi bien aux droitiers, qu’aux gauchers.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Des disques durs de 14 To pour tous les usages proposés par Seagate

Seagate fait fort en lançant une nouvelle gamme très étendue de disques durs 14 To. Ceux-ci seront à usages variés,…

Fermer