Accueil » Actualités » Découvrez les nouveaux écouteurs sans fil de Nokia

Découvrez les nouveaux écouteurs sans fil de Nokia

Par Ruby Charpentier

De nombreuses grandes firmes comme Apple, Samsung, Bose et Sony se sont lancées dans le domaines des écouteurs sans fil, avec l’ambition de réinventer l’écoute de musique. Nokia semble vouloir s’ancrer dans ce secteur porteur et lance donc deux modèles.

Nokia présente les True Wireless Earbuds, et le Pro Wireless Earphones

Nokia a dévoilé deux paires d’écouteurs sans fil baptisés : True Wireless Earbuds et Pro Wireless Earphones. Ces derniers sont équipés d’une connexion 5G pour la liaison sans fil et offre une autonomie de 3,5 heures lors des sessions musicales et de 4 heures en cas d’utilisation pour recevoir un appel téléphonique.

Comme on peut le voir sur l’illustration, les écouteurs sont livrés avec un étui long et fin constitué de trois recharges pleines, afin de disposer d’une meilleure autonomie et d’un rangement esthétique et facile à glisser dans un sac ou une poche. L’étui se recharge via un câble USB-C.

Les écouteurs sans fil True Wireless Earbuds seront disponibles au mois de novembre au tarif de 119,90 euros.

Concernant les Pro Wireless Earphones, comme on peut le voir sur l’illustration de l’article, disposent d’un serre cou pour se fixer et sont reliés aux oreilles, via un fil. Il s’agit d’une version particulierement adaptées aux sportifs car ils sont mieux maintenus au niveau des oreilles. L’autonomie de cette version d’écouteurs est de 10 heures. La prise d’appel est facilitée via un système de vibrations lors de la réception d’un appel.

Les Pro Wireless seront disponibles à la vente au mois de novembre au tarif de 69 euros.

 

 

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Liste des jeux offerts aux abonnés PlayStation Plus au mois d’octobre

Sony a dévoilé sa liste de nouveaux jeux offerts aux abonnés du PlayStation Plus pour le mois d'octobre 2018 et…

Fermer