Accueil » Actualités » Amazon, Deezer et Spotify proposent des abonnements avec musique illimitée pour 0,99 euros par mois

Amazon, Deezer et Spotify proposent des abonnements avec musique illimitée pour 0,99 euros par mois

Par Ruby Charpentier

Amazon, Deezer et Spotify lance une offre promotionnelle en écoute illimitée à 0,99 euros pour 3 mois. Une manière d’aborder le Black Friday en avant première.

Trois mois à 0,99 euros, en écoute illimité

A l’approche des fêtes et du Black Friday, nos traditionnels grands services de streaming musicaux redoublent d’opérations marketing, et rivalisent à travers des offres plus qu’alléchantes. S’alignant les uns sur les autres, les géants du domaine que sont Amazon, Deezer et Spotify viennent de dévoiler une offre à 0,99 euros par mois.

 

Difficile de faire moins cher, puisque l’offre en question n’est même pas tarifée à un euros symbolique. On ne sait si l’un a publié sa propre offre en avant première et si les autres se sont alignés, ou si l’offre est le fruit d’une concertation cordiale, mais il aurait en tout cas été difficilement concevable qu’un de ces services fasse figure de vilain petit canard.

 

Précisons toutefois que cette offre n’est pas un abonnement classique tacitement reconductible, puisqu’il s’agit d’une proposition uniquement valable sur une durée maximale de trois mois, c’est à dire un trimestre complet pour moins de 3 euros.

Des offres très similaires

Du côté d’Amazon, l’offre inclut un catalogue de titres représentant un volume de plus de 50 millions de morceaux, avec un accès illimité, et est valable jusqu’au 2 janvier prochain. Celui-ci présente l’avantage d’être utilisable à partir de n’importe quel support, tablette, smartphone, PC, etc…et d’être totalement exempt de toutes publicités intempestives.

 

Côté Spotify, on retrouve l’absence de publicité, mais l’offre bascule quant à elle automatiquement en formule à 9,99 euros par mois à la fin de la période, l’offre étant disponible jusqu’à fin décembre 2018. Notons qu’elle est réservée uniquement à ceux n’ayant jamais souscrit à Spotify.

 

Chez Deezer, le principe de l’écoute illimité est également présent, ainsi que l’absence de publicité. Notons qu’il n’est pas indispensable de disposer d’une connexion au web pour profiter de vos morceaux préférés, mais que là encore l’offre bascule automatiquement en abonnement à 9,99 euros par mois en fin de période.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Stockage en ligne : Google One arrive en France

Google rénove son offre de stockage en ligne et bonne nouvelle cette nouvelle version débarque en France dans quelques jours…

Fermer