Le smartphone pliable Microsoft Andromeda verrait le jour fin 2019

Un nouveau Surface Phone révolutionnaire est-il sur le point de voir le jour chez Microsoft ? Il semble que oui car le projet Andromeda refait subitement surface justement.

Microsoft Andromeda : Le smartphone pliable de Microsoft verrait le jour en 2019 La sortie du smartphone pliable de Microsoft pourrait avoir lieu en fin d'année prochaine.

Microsoft Andromeda : Le smartphone pliable de Microsoft verrait le jour en 2019

Les smartphones pliables semblent être la tendance à venir en 2019, toutes les marques sont sur le coup avec un ou plusieurs modéles. On peut notamment avancer le Flex Pai de Royole ou encore le Galaxy X de Samsung, mais Huawei, Oppo ou encore LG sont aussi dans la course. Microsoft travaille depuis des années sur le Projet Andromeda, on peut donc espérer que ce terminal sera à la hauteur des espérances.

 

Brad Sams, auteur d'un livre dédié aux Surface de Microsoft et journaliste high tech a affrmé récemment : «Quant à Andromeda, le projet continue de se développer», ajoutant : «Cet appareil sera disponible dès qu'il sera prêt». Visiblement, l'appareil pliable Andromeda serait doté de deux écrans OLED de chez LG Display et tournerait sous un OS maison de la firme de Redmond, cela se fera donc sans iOS et sans Android, un retour de Microsoft dans l'univers des OS mobiles ?

 

Brad Sams explique que le Surface Phone de Microsoft serait inspiré du prototype du Tiger Rapids d'Intel, un PC portable équipé d'un double écran que l'on peut visionner dans la vidéo suivante.

 

.

Ruby Charpentier le 03 décembre 2018 à 17h55
Réagissez !
Voir aussi :
Huawei : un smartphone pliable disponible dans un an

Un smartphone pliable pour Huawei en passe de remplacer nos écrans PC ?

Volonté de faire le buzz ou réelle annonce ? Le Pdg de Huawei, Richard Yu, a promis monts et merveilles avec son smartphone pliable du futur. Pour lui, celui-ci sera en mesure de remplacer tout...
Un système modulaire pour le RED Hydrogen One

On en sait enfin plus sur le smartphone holographique RED Hydrogen One

Après avoir intrigué, voici que le RED Hydrogen One, un des tous premiers smartphone à écran holographique, a été présenté à la presse américaine. On retrouve donc un écran 3D, ainsi qu'un dispositif...
Soyez le premier à réagir !