Accueil » Actualités » Installation de la fibre optique dans un immeuble ?

Installation de la fibre optique dans un immeuble ?

Par Yann

Que faire lorsque l’on vit dans un immeuble et que l’on souhaite bénéficier de la fibre optique ? Seul l’accord du syndic est-il suffisant pour permettre à un opérateur d’installer de la fibre dans un immeuble ? Est-il possible à l’assemblée de copropriétaires d’autoriser plusieurs opérateurs à fibrer l’immeuble ? Qui va payer l’installation ? Qui sera responsable des problèmes techniques éventuels qui pourront survenir ?

A ces nombreuses questions, l’ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques et des postes) apportera des réponses à travers un chat en direct ce jeudi 6 novembre, de 17h à 18h.

"ARCEP"

Les internautes pourront également être informés si les dispositions de la loi s’appliquent aux réseaux câblés et s‘il est possible de s’abonner à un autre opérateur que celui qui aura fibré l’immeuble.

Deux experts de l’ARCEP, Annelise Raphaël et Franck Bertrand, répondrons aux questions des internautes durant une heure.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site de l’

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Défragmenteur Defraggler : 16 nouvelles langues…mais toujours pas le français !

L'éditeur Piriform, à qui l'on doit des petits bijoux comme CCleaner, met à jour son défragmenteur gratuit Defraggler. Rappelons que…

Close