Accueil » Actualités » Un nouveau micro adaptateur Bluetooth chez TRENDnet

Un nouveau micro adaptateur Bluetooth chez TRENDnet

Par Sandrine CRISPEL

Qu’est ce qui est plus petit qu’une pièce de 2 centimes et qui permet de se connecter aux périphériques Bluetooth ? Trop facile : le nouveau micro adaptateur Bluetooth (TBW-106UB) de TRENDnet.

Pour cela, rien de plus simple : branchez tout simplement le micro adaptateur dans le port USB de votre ordinateur, et le tour est joué ! De plus, avec une portée de 100 mètres, vous pouvez utiliser jusqu’à sept périphériques Bluetooth…

"Micro

Les capacités de ce tout petit objet laissent rêveur, non ? Alors, sans plus attendre, nous vous invitons à consulter le descriptif complet sur trendnet.com.

A propos de TRENDnet

TRENDnet, spécialiste mondial du réseau, est né en 1991 aux Etats-Unis et s’est développé dans plus de 135 pays. La marque est présente en France depuis 2003 à travers tous les canaux de distribution, revendeurs, e-commerce et grande distribution. TRENDnet fournit des solutions permettant aux utilisateurs de partager des données vidéo, audio, et voix ou de se connecter à Internet à leur domicile, bureau ou en déplacement. En 2009, la société prévoit une évolution importante grâce à des innovations mondiales.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Le nouvel iPhone 3G S : décevant ?

Si la version 3 de l'iPhone a été annoncée hier à la grand messe d'Apple (le WWDC 09 de San…

Close