Accueil » Actualités » Morro est mort, vive Microsoft Security Essentials !

Morro est mort, vive Microsoft Security Essentials !

Par Sandrine CRISPEL

Nous vous parlions hier encore du nouvel antivirus de Microsoft, à savoir Morro, il est donc logique de vous communiquer la dernière information que nous recueillons aujourd’hui à son sujet.

Et bien si la redondance de nos articles a fait que vous avez désormais mémorisé le doux nom de Morro, oubliez tout ça car finalement, l’antivirus sera lancé sous un autre nom… Il s’appellera officiellement Microsoft Security Essentials…

Morro était court, rapide, facilement mémorisable, autant de critères commerciaux pouvant contribuer au bon lancement de ce nouvel antivirus. Hélas, Microsoft préfère opter pour un nom plus long mais évoquant la sécurité informatique et peut-être le côté indispensable de l’outil avec le mot « essentials ». Mais comme on dit, les goûts et les couleurs…  Alors, allons-y pour Microsoft Security Essentials… Remarquez, pour les personnes qui doivent parler en public, c’est un bon exercice de di

Le fait est que la sortie de la version bêta arrive à grands pas. Nous vous rappelons que Morro, heu pardon, Microsoft Security Essentials est gratuit et que Microsoft l’a créé afin de supplanter Windows Live OneCare… Alors, crions le haut et fort : Morro est mort, vive Microsoft Security Essentials !

"microsoft

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
AVG, FileZilla et packs de codecs K-Lite

Une nouvelle mise à jour des utilitaires de notre logithèque vient d'être effectuée. Au programme cette fois-ci, vous trouverez la…

Close