Accueil » Actualités » Windows 7 en pré-commande : déjà la rupture de stock ?

Windows 7 en pré-commande : déjà la rupture de stock ?

Par Sandrine CRISPEL

Les pré-commandes de Windows 7 à peine ouvertes, nous nous sommes empressés de faire une réservation de la version Pro du système d’exploitation, sans succès, puisque les quelques 76 000 licences proposées en France sont déjà en rupture…

Microsoft avait réfléchi à un effet d’annonce plutôt sympathique pour la préparation de la sortie officielle du nouvel OS, Windows 7. Nous vous la rappelons : du 15 juillet au 14 août 2009, possibilité de pré-réservation des éditions familiale premium et professionnelle, à prix soldés… De quoi faire ruer les foules dans les brancards, non ?

On ne sait pas si la firme de Redmond pensait faire un tel tabac… Mais, quelques heures auront suffit pour faire écouler les stocks. Est-ce un effet voulu pour créer encore plus d’engouement autour du lancement de ce nouveau système d’exploitation ? 49,99 euros pour Windows 7 édition Familiale Premium, au lieu de 119,99 euros et 109,99 euros pour la version professionnelle, au lieu de 285 euros, c’est clair, ça valait le coup…

Et si certains se réconfortent en disant que ça n’est pas possible, que tout ça c’est du marketing et qu’il y aura une nouvelle opération commerciale d’ici le 14 août, les sources internes de Microsoft jurent haut et fort, qu’il n’y aura pas de rabe.

Vous avez loupé Windows 7 à prix cassé, tant pis pour vous, il vous reste plusieurs semaines pour économiser et payer le nouvel OS plein pot…

"pré-commande

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
ZHPDiag, VirtualBox, K-Lite et CDBurnerXP

En cette veille de 14 juillet, nous venons de mettre à jour notre logithèque. Vous retrouverez un logiciel permettant de…

Close