Accueil » Actualités » Windows 7 : de nouveau disponible en pré réservation ?

Windows 7 : de nouveau disponible en pré réservation ?

Par Sandrine CRISPEL

Alors que Windows 7 n’était plus disponible ce matin en pré réservation, voici l’OS qui réapparaît sur vos écrans… En effet, il est de nouveau possible de « pré-commander » les éditions Familiale Premium et Professionnelle.

Microsoft affirmait avoir écoulé les 76 000 licences et mettait toute le monde d’accord en annonçant qu’il n’y aurait pas de rallonge…Info, intox, stratégie marketing ou bien effet de suspens, franchement, on n’en sait rien. Une chose est sure, Windows 7 a prix cassé, du 15 juillet au 14 août 2009, c’est comme la course à l’échalote, le « quand il n’y en a plus, il y en a encore »…

Chez Zebulon.fr, nous avons eu un peu de mal à admettre que le stock soit écoulé en si peu de temps. Et quand bien même, comment ne pas faire remettre un peu d’exemplaires dans le circuit ? Frustrer les clients potentiels et se positionner comme victime de son succès, Microsoft est bien impitoyable avec les pauvres utilisateurs que nous sommes… Officiellement, la raison donnée est que le site Microsoft Store se dit surchargé en raison du lancement de l’opération commerciale autour de Windows 7…

Si vous n’avez pas encore eu l’accès à la pré commande, il vous suffit d’essayer encore et encore jusqu’à obtenir une connexion avec le site de vente de Microsoft. Nous vous rappelons les tarifs : 49,99 euros pour Windows 7 édition Familiale Premium, au lieu de 119,99 euros et 109,99 euros pour la version Professionnelle, au lieu de 285 euros…

"microsoft

2 Commentaires
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Wullfk

j’ai eu droit au fameux message de saturation du site de Microsoft.

du coup je me suis rabattu sur un des partenaires notifier sur Microsoft.

il faut quand même savoir que 109,99€ c’est sans le fameux "frais de ports", en fonction des revendeurs (officiels) il est plus ou moins important. mais bon même avec cela reste quand même intéressant

salutations 😉

Wullfk

J’ai refait une tentative sur le site, pour pré-commandé la version familiale, j’ai réussi à me connecter, mais pas pour longtemps :o, avant même d’avoir pu valider ma commande, à 23h00 block out, le site était de nouveau inaccessible, et sur tout les autres site partenaire (tous essayé) soit les deux versions ont disparu des catalogues, soit indication "Rupture de stock" (Matériel-Net). à mon avis si l’histoire des 76000 licences dispo pour la France est véridique (j’ai malgré tout un doute :mhh:) c’est pas la peine de maintenir une date de fin de promo au 14 Août, à la fin… Lire la suite »

2
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Quand Bing bondit, Microsoft se réjouit…

Bing, le tout jeune moteur de recherche de Microsoft célèbre son mois d'existence et ses 8% en plus de visiteurs…

Close