Accueil » Actualités » Windows 7 : pré-commandes en ligne indisponibles, il va falloir marcher…

Windows 7 : pré-commandes en ligne indisponibles, il va falloir marcher…

Par Sandrine CRISPEL

Microsoft a décidemment tapé fort avec la sortie de Windows 7. En proposant, du 15 juillet au 14 août 2009, les éditions Familiale et Professionnelle à prix cassés du nouveau système d’exploitation, la firme de Redmond a créé l’engouement. Hier, nous suivions les disponibilités, indisponibilités, puis redisponibilités de Windows 7… Prenons donc la température des ventes du nouvel OS de Microsoft aujourd’hui…

En cette belle journée du 17 juillet 2009, il semblerait qu’il ne soit plus possible pour l’heure, de pré-commander Windows 7 en ligne. Hier, nous avions essayé dès le matin de pré-commander une édition professionnelle, mais sans succès. Finalement, nous réussissions l’après-midi. Avec un peu de chance, les stocks seront à nouveau disponibles dans quelques minutes ?

En revanche, si vous avez la possibilité de vous déplacer, Windows 7 est encore disponible en pré-réservation dans certains magasins… physiques… Les tarifs sont les mêmes, à savoir la version Familiale à 49.90 euros et l’édition Professionnelle à 109 euros. Et oui, il va falloir troquer votre clavier/souris contre vos jambes et un porte-monnaie. N’oubliez pas de dire bonjour en rentrant dans la boutique. Dans la vraie vie, ce sont des congénères qui vous accueillent…

"windows

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Twitter : quand les pirates s’attaquent au micro blogging…

Oui, Twitter a été piraté. Depuis hier, on ne parle que de ça, vous l'avez certainement entendu, vu et lu…

Close