Accueil » Actualités » Windows 7 : la RTM déjà piratée…

Windows 7 : la RTM déjà piratée…

Par Sandrine CRISPEL

Après une semaine seulement du lancement de la RTM, une version de Windows 7 circulerait déjà sur les sites de peer-to-peer… Des pirates auraient réussi à déjouer les dispositifs sécuritaires du nouveau système d’exploitation de Microsoft…

La RTM de Windows 7 déjà piratée ? Décidemment, la réactivité est une des qualités du hacker. Les pirates auraient réussi à copier la version Intégrale de Windows 7 destinée aux OEM et à se procurer la clé qui va avec. Tout d’abord un OEM est un Original Equipment Manufacturer, c’est-à-dire un fabricant de pièces rentrant dans la composition d’un ordinateur. Or, Microsoft avait prévu de mettre prochainement à disposition des OEM, une RTM de Windows 7. Et apparemment, ce serait la RTM destinée à Lenovo, constructeur chinois, qui a été piratée. Le point de détail est qu’il faut une clé pour activer l’OS… Mais comme un pirate ne fait jamais les choses à moitié, la clé est aussi disponible… clé, qui serait la même que celle destinée à Windows Vista…

Selon les rumeurs, Microsoft serait plutôt satisfait et fier de cette attaque. En effet, il n’aura fallu qu’une semaine pour que les pirates puissent réaliser leur coup, ce qui, pour la firme de Redmond, serait une marque d’intérêt croissant pour Windows 7.

Célébrité, quand tu nous tiens…

"windows

1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Wullfk

😆 je suis un utilisateur de Windows parmis d’autres, mais la ou je rigole, c’est que Microsoft aurais voulus le faire exprès il ne se serait pas pris autrement. bon comme il est dit dans l’article tout n’est suspicions : Citation une version de Windows 7 circulerait../..Des pirates auraient réussi../..Et apparemment, ce serait la RTM ../..etc et puis cerise sur le gâteau, Microsoft seraitmaintenant content d’être piraté 😀 c’est le monde à l’envers, quoique cela peut paraitre logique si l’on s’en tient à l’hypothèse que la version piraté était pour LENOVO qui est Chinois, et la Chine se situe bien… Lire la suite »

1
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Microsoft et Yahoo ! unis par les liens de l’Internet ?

Microsoft et Yahoo enfin unis ? Les rumeurs courent depuis un certains temps déjà. Mais, l'annonce officielle d'un accord serait…

Close