Accueil » Actualités » Comment transporter son réflex et tous ses accessoires ?

Comment transporter son réflex et tous ses accessoires ?

Par Yann

Que l’on soit photographe en herbe, du dimanche, ou professionnel, on a souvent été confronté au problème du transport de son matériel et de ses nombreux accessoires. Comment tout transporter avec aisance et surtout, en protégeant efficacement son précieux matériel ?

Nous avons donc testé la sacoche LE Reporter Photo proposée par be-ez. Si nous avions été très satisfait de la version pour ordinateur portable, qu’en est-il de la version pour appareil photo ? La réponse dans notre test !

"sacoche

« Lorsqu’on est passionné de photographie, le transport en toute sécurité de son matériel est un impératif incontournable. Suivant le type de sortie photo que l’on envisage, c’est-à-dire photo reportage, photo animalière, photo en intérieurs, etc., le matériel dont on a besoin n’est pas le même. En effet, le dilemme la plupart du temps est de trouver le compromis entre le matériel dont on prévoit avoir besoin, le poids que cela génère, et bien évidemment le sac pour transporter l’ensemble dans de bonnes conditions.« 

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Les logiciels gratuits de la semaine

En cette fin de semaine, faisons ensemble un petit tour sur les derniers logiciels gratuits mis à jour dans la…

Close