Accueil » Actualités » Apple : présentation de l’iPad 3 dans deux jours

Apple : présentation de l’iPad 3 dans deux jours

Par Emmanuel

Encore deux jours à patienter avant de découvrir le dernier né de la marque Apple, l’iPad 3. En effet, mercredi la marque à la pomme présentera la nouvelle version de sa fameuse tablette tant attendue par les passionnés de la marque. En attendant la sortie de l’iPad 3, Apple a encore fait le buzz sur le net. Les rumeurs vont bon train depuis plusieurs mois quant à son design, ses fonctionnalités et bien sûr son prix.

Une des principales rumeurs pourrait être la disparition du bouton d’accueil que Steve Jobs n’aimait pas. Il semblerait qu’Apple préférait un objet entièrement tactile. Mais cette spéculation se base sur la photo présente sur le carton d’invitation envoyé aux journalistes. Cette nouvelle version de l’iPad pourrait être équipée d’un écran haute définition “Retina”, qui est également présent sur l’iPhone 4.

Selon plusieurs sources, l’idée qu’Apple présenterait deux iPad ne serait pas si folle. C’est en tout cas ce que pense le géant Coréen Samsung. Apple présenterait un iPad classique, ainsi qu’un iPad 7 pouces qui pourrait être lancé à la fin de l’été. L’iPad 3 serait doté d’un processeur plus rapide, probablement quad-core. La tablette devrait doubler sa mémoire, passant ainsi de 512 Mo à 1GO de Ram.

Le capteur photo devrait lui aussi être amélioré avec 8 millions de pixels. Il s’agit pour Apple de ne pas décevoir une nouvelle fois ses clients, en proposant un appareil photo médiocre comme sur l’iPad 2. Cet iPad 3 serait compatible avec les réseaux de téléphonie 4 G. La principale préoccupation des consommateurs étant le prix, Apple a démenti  l’information selon laquelle l’iPad 3 serait proposé entre 70 à 80 dollars plus cher que son prédécesseur.

Le sujet de l’Apple TV pourrait être également abordé par le PDG d’Apple Tim Cook, lors de la présentation de ce dernier iPad.  Mais encore une fois, Apple aura su faire le buzz et tenir ces afficionados de la marque en haleine, jusqu’à la conférence de presse.

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x