Accueil » Actualités » Ouverture d’un Free Center à PARIS

Ouverture d’un Free Center à PARIS

Par Emmanuel

Free ouvre ce matin son Free Center de Paris, le plus grand jamais crée. Il s’agit d’une boutique répartie sur une superficie de 640 m2 en plein cœur de Paris, dans le 8ème arrondissement de la capitale. Cette boutique proposera aux clients les forfaits mobiles et internet fixe de la marque. La Freebox Révolution ainsi qu’un large choix de téléphones portables seront disponibles en magasins.
Pour ouvrir cette boutique en plein Paris, Free a sorti le grand jeu en s’offrant les services de l’architecte Jean-Michel Wilnotte. Free a installé son nouveau Free Center à l’emplacement exact de son ancien siège social au 8 rue de la Ville-L’Evêque  dans le 8ème arrondissement. Cette nouvelle boutique s’annonce comme l’une des plus grandes d’Europe dans ce secteur. Olivier Gravelle, le directeur marketing de la marque a fait remarquer que la Freebox avait été inventée quatre étages au-dessus de la boutique.

Ce gigantesque Free Center sera ouvert 6 jours sur 7, de 9h à 22h. Pour cela Free a engagé 80 personnes. Avec un magasin aussi vaste, Free pourra accueillir près de 300 personnes simultanément. Free qui s’est inspiré du modèle américain Apple avec ses Apple Store, proposera dans sa boutique une soixantaine d’ordinateurs qui seront mis à la disposition des clients.

L’ouverture de ce Free Center avait été annoncée lors de la convention avec les Freenautes. L’inauguration de ce nouvel espace entièrement dédié à la marque aura lieu à midi. Ce dernier sera situé au rez-de-chaussée de l’ancien siège de Free. « Ce concept « flagship », par sa taille et par son côté novateur, apportera une nouvelle dimension aux Free Centers » a indiqué la marque.

Avec l’ouverture de ses boutiques, Free espère rivaliser avec Apple qui connait un véritable succès lors de l’ouverture d’un Apple Store. « Notre politique, c’est une ville boutique, contrairement à nos concurrents qui ont sur les bras des centaines de boutiques coûteuses. Nous préférons un lieu unique mais où l’on trouve tous nos produits, où l’on puisse tout faire : tester, acheter, s’abonner… » a indiqué Maxime Lombardini, directeur général d’Iliad la maison mère de Free.

Le patron de Free Mobile Xavier Niel a annoncé dernièrement l’ouverture d’une centaine de Free Centers dans la toute la France. Actuellement on dénombre sept Free Center sur le territoire. Sur son site internet, Free recrute massivement pour combler les postes dans ses futurs Free Center.

2 Commentaires
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
yeria

Les grandes dépenses, c’est le début de la fin?

ValérieLam
yeria a dit :

Les grandes dépenses, c’est le début de la fin?

En tout cas c’est pas le début du réseau fiable ni de l’emploi dans les télécoms

http://www.lesechos.fr//opinions/points_vue/0202148045329-free-et-le-mobile-retour-aux-realites-339708.php 😕

2
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Le virus Milicenso attaque vos imprimantes

Attention le virus qui fait cracher du papier à vos imprimantes revient sur nos ordinateurs. Selon l'éditeur de logiciels de…

Close