Accueil » Actualités » Microsoft ironise sur le cimetière de services de Google

Microsoft ironise sur le cimetière de services de Google

Par Emmanuel

Il n’y a pas que dans les milieux people que l’on aime s’envoyer des piques, le milieu du business et du High-tech aussi ! La dernière en date est l’expression que le PDG de Microsoft a utilisée pour se moquer de son homologue de chez Google, en ironisant sur le « cimetière d’applications et de services » créés chez Google.
Le directeur de la communication de Microsoft Frank Shaw s’est fait remarquer aujourd’hui sur Twitter, en lançant une pointe d’humour noir au PDG de Google, au travers d’un tweet ironique sur l’annonce faite hier par sa firme, de fermer une nouvelle fois des services et des applications.

Le directeur de Microsoft aura même prit le temps de réaliser une galerie photo de toutes les applications fermées ou stoppées par Google sur le réseau social Pinterest, avec comme commentaire : « Pinterest à la rescousse ! Un moment de silence je vous prie… pour introduire le cimetière Google. »

Le directeur de Google Larry Page n’a pas répondu à ce petit coups bas et ce dernier reste persuadé qu’il est nécessaires pour l’entreprise de se séparer de certains services ou de certaines applications qui coutent du temps et des ressources et ne sont pas rentables ni à court terme, ni dans le long terme. Une manière de démontrer à ses investisseurs que leur argent est utilisé à bon escient et qu’il optimise ses moyens pour délivrer des services intéressants à ses utilisateurs.

Hier, Google avait annoncé la fermeture de certains services comme iGoogle, Google Vidéo, Lively, Buzz, Google Health, etc. Le directeur de Microsoft devrait peut-être se soucier un peu moins du cimetière d’applications de Google et plus des 6 milliards de dollars d’actifs qu’il a perdu dans sa section service en ligne !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Plusieurs centaines de milliers d’ordinateurs seront coupés d’internet le 9 juillet

On se souvient tous de l'histoire retentissante des 6 pirates Estoniens qui furent arrêtés par le FBI en novembre 2011…

Close