La richesse d’actualités de ce début de semaine aura presque réussit à occulter une bonne nouvelle pour les utilisateurs du réseau social linkedIn. Le site a apporté des améliorations à sa page d’accueil, en la revisitant intégralement afin d’offrir une consultation plus fluide et plus riche en informations.
Le site LinkedIn a apporté un lot d’améliorations sur sa page d’accueil et quelques nouveautés font leurs entrées pour le plus grand bonheur des 160 millions d’utilisateurs. La Home Page a été épurée afin de simplifier la lisibilité et la navigation mais ce n’est pas ce point qui est le plus important à retenir dans cette nouvelle version.
Le réseau social a intégré sur sa Home Page des actualités qui apparaissent en haut de la page, apportant des informations pertinentes et surtout actualisées en fonction de leur importance. Un flux d’actualités fera défiler des informations avec un petit visuel pour illustrer chaque article. L’avantage pour les 160 millions d’utilisateurs du réseau social LinkedIn, c’est qu’à présent ils seront encore plus au fait des actualités importantes, des informations les plus discutées sur le réseau ou de news toutes fraiches. De plus, les actualités soumises par des professionnels seront mises à jour plus régulièrement.
L’autre grande nouveauté, c’est l’interactivité avec le fil d’actualités qui permettra de visualiser un contenu en le survolant sans devoir cliquer sur « voir plus », les membres le LinkedIn pourront également voir nettement plus facilement les discussions de leur réseau ou participer à des conversations professionnelles.
Dernière mise à jour le 21 août 2018