Apple retarde la sortie d'iTunes 11

Les déboires de l'application Plans obligent Apple à retarder le lancement d'iTunes 11.

iTunes 11 En effet, de peur de réitérer des erreurs similaires à celles commises avec la sortie de Plans, Apple a préféré repousser la sortie de son logiciel iTunes 11 sans mentionner pour quelle raison. Initialement prévue au mois d'octobre, le service de contenus est annoncé pour le mois de novembre. Un petit décalage qui permet à Apple de peaufiner son logiciel pour ne pas décevoir à nouveau les fans.

Apple vient d'annoncer le report de la sortie de son logiciel iTunes 11 sans plus d'explication. Il semblerait qu'un porte-parole d'Apple aurait déclaré aux médias américains que la nouvelle version de son logiciel phare devrait prendre « un peu plus de temps pour faire les choses bien ».

Rappelons qu'Apple a connu un lancement désastreux de sa nouvelle application de cartographie Plans. En effet, les utilisateurs  se plaignent d'erreurs et de bugs fréquents. Le PDG d'Apple a même écrit une lettre pour présenter ses excuses aux utilisateurs d'iOS 6. Tim Cook a estimé que l'image d'Apple qui repose sur des produits et logiciels impeccables a pris un sérieux coup avec Plans. Il s'agit donc pour la firme à la pomme de ne pas refaire la même erreur. De plus, plusieurs cadres d'Apple ont été licenciés suite à ce fiasco.

Dorénavant, c'est Eddy Cue qui est à la tête de la branche services Internet et logiciels chez Apple. Il a donc beaucoup de pressions sur les épaules. Avec iTunes 11, il joue sa place. Cela explique peut-être le report de  la sortie de ce logiciel. Apple avance donc avec prudence et aussi avec un peu de crainte.
.

Réagissez !
Voir aussi :
Lancement de la montre Apple Watch Nike+

La montre connectée Apple Watch Nike+ est sortie aujourd'hui

Apple et Nike ont été très fiers de dévoiler aujourd'hui le lancement de la montre connectée Apple Watch Nike+, qui devrait ravir les adeptes de running car elles sont plutôt esthétiques. Pas de...

Sortie des nouveaux iPhone: Apple se dit bien parti pour battre son record de l'an dernier

Le groupe informatique américain Apple, qui a ouvert samedi les pré-commandes pour ses nouveaux produits, iPhone 6S et 6S Plus, s'est dit lundi bien parti pour battre le record établi l'an dernier...
Soyez le premier à réagir !