Misterfox : une application de réclamation qui vous fera gagner de l'argent

Misterfox, le nom de ce service ne vous dit rien pour le moment et pourtant vous devriez rapidement l'apprécier car si vous disposez d'un compte de messagerie Gmail, Hotmail, Free, Orange, Yahoo, etc.

Misterfox réclame des indemnisations à votre place en cas de retard de livraison ce dernier pourra vous faire gagner de l'argent à chaque fois que vos commandes arriveront en retard.

Misterfox réclame des indemnisations à votre place en cas de retard de livraison

Il est possible que Misterfox vous évoque déjà quelque chose, et vous auriez raison, car l'application propose depuis plusieurs mois de vous aider à obtenir des remboursements lorsque les trains de la SNCF arrivent en retard. L'application est en effet capable d'analyser les mails de commandes ou de réservations présents dans vos messageries et une intelligence artificielle se chargera de vérifier si un retard a eu lieu et si vous auriez pu bénéficier d'un remboursement ou d'une indemnisation. De cette manière, il est très facile de faire valoir vos droits et de donner un petit coup de pouce à votre portefeuille ! Chaque site a une procédure d'indemnisation en cas de retard, mais peu de consommateurs prennent le temps de les analyser pour faire valoir leur droit le jour venu.

Une estimation montre que chaque année en France, plus de 100 millions d'euros d'indemnisation ne sont jamais réclamés par les clients, une véritable manne financière perdue par ces derniers. C'est justement là qu'intervient Misterfox, l'intelligence artificielle sera capable de repérer dans vos boîtes de messagerie toutes les commandes passées et proposera une demande d'indemnisation lorsque vous n'aurez toujours pas reçu votre commande. En moyenne, les sociétés de commerce électronique proposent 7 euros par retard, que personne ne réclame jamais, ou plutôt ne réclamait jamais, car désormais vous savez qu'une application est là pour booster votre pouvoir d'achat et faire respecter vos droits.

Et bientôt, Misterfox s'attaquera aux retards d'avion et des VTC

Misterfox a expliqué : « Misterfox a développé une nouvelle technologie qui permet de détecter tous les retards de colis e-commerce et d'obtenir une indemnisation automatiquement pour le compte du consommateur. » Si le service vous intéresse, allez faire un tour sur le site officiel www.misterfox.co.

Sachez que Misterfox ne compte pas s'arrêter là et va prochainement aider les consommateurs à réclamer leur dû pour des retards d'avion et même pour les retards chez des sociétés de VTC... Alors commencez à gagner de l'argent, simplement en faisant valoir des droits que vous aviez, mais que vous ne connaissiez pas, le tout sans effort !

.

Réagissez !
Soyez le premier à réagir !