Alors que Windows 7 n’était plus disponible ce matin en pré réservation, voici l’OS qui réapparaît sur vos écrans… En effet, il est de nouveau possible de “pré-commander” les éditions Familiale Premium et Professionnelle.
Microsoft affirmait avoir écoulé les 76 000 licences et mettait toute le monde d’accord en annonçant qu’il n’y aurait pas de rallonge…Info, intox, stratégie marketing ou bien effet de suspens, franchement, on n’en sait rien. Une chose est sure, Windows 7 a prix cassé, du 15 juillet au 14 août 2009, c’est comme la course à l’échalote, le “quand il n’y en a plus, il y en a encore”…
Chez Zebulon.fr, nous avons eu un peu de mal à admettre que le stock soit écoulé en si peu de temps. Et quand bien même, comment ne pas faire remettre un peu d’exemplaires dans le circuit ? Frustrer les clients potentiels et se positionner comme victime de son succès, Microsoft est bien impitoyable avec les pauvres utilisateurs que nous sommes… Officiellement, la raison donnée est que le site Microsoft Store se dit surchargé en raison du lancement de l’opération commerciale autour de Windows 7…
Si vous n’avez pas encore eu l’accès à la pré commande, il vous suffit d’essayer encore et encore jusqu’à obtenir une connexion avec le site de vente de Microsoft. Nous vous rappelons les tarifs : 49,99 euros pour Windows 7 édition Familiale Premium, au lieu de 119,99 euros et 109,99 euros pour la version Professionnelle, au lieu de 285 euros…
Dernière mise à jour le 21 août 2018