NiKo dévoile son boitier disque dur pour la console Xbox One de Microsoft

Par Emmanuel

Le constructeur NyKo fait à nouveau parler de lui avec un nouveau disque dur externe destiné aux consoles de jeux vidéo ! Après un premier disque dur pour la PlayStation 4, c’est désormais un dispositif de stockage dédié à la Xbox One que le fabricant vient de dévoiler.

Des disques durs pour la Xbox One…

Les consoles de jeux ne sont pas forcément équipées d’une mémoire adaptée aux joueurs les plus gourmands, c’est pour cette raison que NyKo a décidé de proposer des disques durs spécialisés pour les consoles de jeux. Pour les personnes attentives aux nouveautés high tech, en janvier 2015, NyKo avait sorti Data Bank, un boitier qui permet d’accueillir un disque de 3,5 pouces pour la console Playstation 4, capable d’étendre de 2 To maximum l’espace de la console.

Cette fois, NiKo propose aussi ce système pour un disque dur de 3,5 pouces destiné à la Xbox One, presque similaire au premier, ce qui ravira les joueurs de chez Microsoft ! Le boitier est déjà en vente au tarif de 39,99 dollars, auquel il faut ensuite ajouter le prix du disque dur à intégrer. Les gamers sur consoles vont pouvoir télécharger davantage de jeux ou de parties à l’avenir et aussi améliorer le rendement de leur console, en ne dédiant sa mémoire native, qu’aux performances de la console…

Comme toujours, la France ne sera pas la première à pouvoir profiter de ce type de matériels, il faudra donc attendre un peu avant de voir les premiers sites web proposer ce boitier pour la Xbox One.

Dernière mise à jour le 20 août 2018

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x