Accueil » Actualités » Sortie imminente de Megabox

Sortie imminente de Megabox

Par Emmanuel

La sortie de Megabox est imminente. Ce service de musique en ligne gratuit et illimité est mis au point par Kim Dotcom le créateur du site de partage de fichiers Megaupload. Il avait annoncé sur compte Twitter il y a quelques temps que Megabox allait arriver. A croire la vidéo promotionnelle de ce nouveau service, on peut imaginer que Megabox va bientôt pointer le bout de son nez.
Kim Dotcom avait annoncé qu’il allait concevoir un service de musique en ligne gratuit, illimité et tout à fait normal. Cette sortie semble imminente à la vue des deux vidéos postées laissant entrevoir quelques images de Megabox. Ces vidéos risquent de provoquer beaucoup d’agitations sur le web en attendant une sortie officielle.

Megabox est un site de partage de musique légal. Pour rémunérer les artistes un simple logiciel de détournement de publicités qui récupérera une partie des annonces visibles sur le navigateur par celle de Megabox.

Les deux vidéos mises en ligne nous dévoilent quelques renseignements intéressants concernant Megabox. La première vidéo dévoile un groupe de personnages jouant de plusieurs instruments. Par la suite on peut remarquer un gramophone, un lecteur de cassettes, un iPod. Pour finir nous apercevons le logo du futur service Megabox.

La deuxième vidéo recèle d’informations importantes. L’utilisateur de Megabox pourra si on se fie à cette vidéo écouter de la musique, stocker ces fichiers musicaux sans limite de taille. Il pourra également noter les morceaux, discuter via un chat et consulter l’actualité de ses artistes préférés.

Megabox aura le plaisir de proposer sur son catalogue des artistes en exclusivité comme Will I Am et Rusko. La publicité devrait être la source principale de revenu de ce service mais il se pourrait bien que des comptes premium face leurs apparitions.

Nous attendons donc avec impatience la sortie de Megabox qui devrait révolutionner les sites de partage de musique. Par la suite Kim Dotcom sortira le très attendu Megaupload 2 qui devrait connaître un succès aussi important que le premier. 


  

1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Decrauze

Megabox pour minime intérêt –
Il paraît que la toile bruisse d’impatience de découvrir le nouveau site de l’épinglé. En affichant une volonté de faire dans le plus légal, le plus cadenassé, il va sûrement perdre une bonne partie de ceux qui fréquentaient MegaUpload pour ses gratuités piratées. Je reste songeur en lisant ses nombreux soutiens parmi lesquels certains doivent gerber sur les dirigeants de multinationales aux activités pourtant licites. "Étonnant, non ? " comme dirait le regretté Monsieur Cyclopède-Desproges. Pour se rafraîchir la mémoire en rythme : http://pamphletaire.blogspot.fr/2012/01/note-salee-pour-commande-sucree.html

1
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Taxe FAI : Fleur Pellerin envisage une nouvelle taxe pour financer le CNC

L'Etat à la recherche du moindre sous en ces temps de disette, envisage très sérieusement la création d'une nouvelle taxe…

Close