Accueil » Actualités » Kim Dotcom : plus que trois jours avant la sortie de Mega

Kim Dotcom : plus que trois jours avant la sortie de Mega

Par Emmanuel

Le compte à rebours a commencé pour Mega, le remplaçant de Megaupload. Kim Dotcom sait parfaitement entretenir le mystère en dévoilant des informations au fil des jours. La sortie de Mega est prévue pour ce week-end. Afin de narguer un peu les autorités américaines, ils n’hésitent à poster des commentaires sur son compte Twitter : « Trois jours avant Mega. Trois jours avant que le gouvernement américain n’échoue et que l’innovation l’emporte. Encore trois jours. RT. »
Kim Dotcom adresse des messages à tous les pays. Il poste ainsi une photo de lui posant devant la tour Eiffel (probablement un montage photo) et écrit un Je t’aime. Les espagnols et les italiens ne sont pas en reste puisqu’il leur a adressé également des messages. Kim a même posté un Tweete en latin avec une photo de la Place Saint-Pierre. Il a délivré un message que l’on pourrait traduire ainsi « Pour le Pape au Vatican. Bénédiction à Mega. Je t’aime. 3 jours. »

Depuis plusieurs mois, Kim Dotcom est très actif sur son compte Twitter. Il raconte sa vie de tous les jours et surtout, n’hésite pas à promettre aux internautes l’arrivée d’un nouveau Megaupload nommé Mega. Il promet un site plus rapide, plus sûr et indestructible.

Rappelons que Kim Dotcom est poursuivi par les autorités américaines pour avoir empoché pas moins de 135 millions d’euros suite à la diffusion de copies de films piratés, ainsi que divers autres contenus. Le FBI a procédé à son arrestation le 20 janvier 2012 au sein de son immense villa en Nouvell-Zélande. Il est d’ailleurs assigné à résidence.

La sortie de Mega est prévue le 19 janvier, soit un an jour pour jour après la fermeture de Megaupload par la justice américaine. 

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
La justice déboute Free Mobile de ses demandes et condamne l’opérateur pour dénigrement

Cette fois-ci, Free Mobile n'aura pas eu gain de cause devant la justice française. En effet, le tribunal de commerce…

Fermer