Accueil » Actualités » Les Anonymous à la rescousse du peuple Palestinien

Les Anonymous à la rescousse du peuple Palestinien

Par Emmanuel

Le conflit israélo-palestinien se passe également sur internet. En effet, l’Etat israélien a menacé le peuple palestinien de lui couper l’accès à internet. Depuis cette annonce, des sites font leur apparition sur la toile afin de donner des astuces ou des conseils aux palestiniens pour se connecter à internet. Le célèbre groupe de hackers Anonymous a annoncé via son compte Twitter qu’il entrait dans la résistance.
Sur ce communiqué, les Anonymous indiquent qu’ils ont assisté sans réagir au conflit actuel entre la Palestine et Israël. Ils ont déclaré sur Twitter : « Quand le gouvernement israélien menace de couper tout accès à Internet et autres moyens de télécommunications dans et au dehors de Gaza, il franchit une ligne. Nous sommes ANONYMOUS et PERSONNE ne coupe Internet quand nous veillons. »

Ce groupe de hackers mondialement connu mentionnent également dans ce communiqué : « NE fermez PAS les accès à Internet dans les “territoires occupés”, cessez et abandonnez la politique de terreur que vous imposez au peuple innocent de Palestine ou vous connaîtrez la colère entière et sans limite des Anonymous. Nous sommes Anonymous. Nous sommes partout. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Aux oppresseurs du peuple palestinien innocent, il est trop tard pour nous craindre. »

Les Anonymous apportent donc leur soutien aux peuple palestiniens : « Aux habitants de Gaza, sachez qu’Anonymous vous soutient et fera tout en son pouvoir pour entraver les forces diaboliques que l’armée israélienne déploie contre vous. Nous utiliserons tous les moyens à notre disposition pour vous garder connectés et vous laisser transmettre au monde ce que vous vivez ».

Depuis plusieurs années, les Anonymous effectuent des actions très médiatisées. Mais cette fois-ci, ils s’attaquent à forte partie puisqu’Israël demeure un des pays les plus performants en termes de sécurité informatique et de protection des données électroniques.

4 Commentaires
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
jochem

Dommage que ces Anonymous se mêlent de politique.
Jusque là, ils avaient plutôt ma sympathie; mais c’est terminé.

Decop

Si je recevais des roquettes sur ma maison, je répondrait encore plus fort que les Israélien !!
C’est vraiment pitoyable qu’Annonymous s’implique dans la politique !!!

Anonymous ne doit s’occupper que d’Internet !

Je suis très déçu par cette équipe

glycendo

Anonymous se mèlent de politique ? heureusement et merci d’ailleur, puisque le problème disons humain est laissé en friche par hypocrisie par nos politique .. Sinon a quoi bon qu’Anonymous s’engage et se batte contre l’injustice …et ils tiennent bien à s’engager contre la censure internet dans Gaza … Faut arrêter cette injustice . Vous croyez quoi? Qu,Anonymouse soit q’une vilaine bande de pirates informatiques qui tirent sur tous ce qui bouge? Et vous Messieurs Dame, que faites-vous de CONCRÊT contre cette injustice ? Quelles sont vos compétences ?
… Yep!

yass60

C’est dommage ou pitoyable qu’Anonymous se mêle de politique? Je ne vous apprendrais pas que c’est pas nouveau: "les Anonymous s’en sont pris au site internet du ministère de la Justice Grec, afin de protester contre la politique d’austérité de ce pays et de son adhésion à l’ACTA. Les Anonymous qui sont en total désaccord avec la Grèce qui a signé le traité ACTA, menacent de rendre inaccessibles les sites internet des médias du pays, tant que le gouvernement Grec ne se retirera pas de ce traité." Message des Anonymous pour la Tunisie: « Gouvernement Tunisien, nous avons gardé une… Lire la suite »

4
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Vevo, la plateforme en ligne de clips vidéos débarque en France

VEVO, le nouveau site d'hébergement de clip-vidéo musicaux, a déjà tout d'un grand après seulement 18 mois d'existence.  Mis en…

Close