Accueil » Actualités » Google vous offre la possibilité de visiter la galaxie

Google vous offre la possibilité de visiter la galaxie

Par Emmanuel

Google va lancer prochainement une nouvelle application nommée 100 000 Stars. Cette nouvelle expérience interactive en 3D permettra aux internautes de découvrir la voie lactée en restant à son domicile. La firme américaine promet donc de participer à un voyage extraordinaire à travers l’univers. Google s’est déjà aventuré dans ce domaine avec son application Google Earth permettant de visiter la terre et Google Mars qui permettait de découvrir la planète rouge.
Cette nouvelle expérience baptisée 100 000 Stars sortira prochainement mais sera uniquement disponible sur le navigateur Google Chrome. Cette nouvelle application qui permettra l’exploration de la galaxie a été mise au point par des ingénieurs de Google. Ils ont conçu ce nouveau plan via les images et les données de la Nasa ainsi que celle de l’organisation astronautique européenne (ESA).

Avec cette nouvelle application, les utilisateurs pourront admirer notre soleil en zoomant, parcourir l’ensemble de la galaxie. Ils auront également la possibilité de voir de plus près pas moins de quatre-vingt étoiles proche de notre système solaire. Google a même rajouté une petite description via Wikipédia pour les astres observés en gros plan. Pour vous accompagner dans votre voyage à travers la galaxie, la firme américaine a prévu une musique de fond rendant votre plaisir plus intense.

1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
nul-x

…youpiii!! cool un nouveau BHO à installer dans tout vos équipements.. C’est vraiment sympa de leur part. 😆

1
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Iliad, la maison mère de Free en excellente santé

Free Mobile, le dernier arrivant des opérateurs de téléphonie mobile revendique posséder 4,4 millions d'abonnés. Le quatrième opérateur mobile a…

Close