Accueil » Actualités » De nouvelles plaintes de Samsung dans sa guerre de brevets contre Apple

De nouvelles plaintes de Samsung dans sa guerre de brevets contre Apple

Par Emmanuel

La guerre planétaire que se livrent Apple et Samsung ne sera jamais terminée ! Le conflit entre les deux géants de la téléphonie se répand sur chaque modèle et les tribunaux de dizaines de pays sont saisis pour tenter de définir qui a été victime de violation de brevets ou non. Cette fois Samsung en rajoute une couche en demandant à la justice américaine d’ajouter les tout nouveaux venus de la gamme d’Apple, à savoir l’iPhone 5, le nouvel iPad et l’iPad mini, tout trois sortis il y a moins d’un mois.
Samsung, le groupe Sud-Coréen a fait mettre à jour son recours contre Apple, soumis à la justice en Juin 2012, en y ajoutant les tout nouveaux appareils de la gamme de la firme de Cupertino. Désormais l’iPhone 5, l’iPad Mini, l’iPod Touch 5ème génération et le nouvel iPad font partie de la longue liste de produits griffés de la pomme attaqués pour violations de brevets. Si vous souhaitez jeter un œil sur ce

1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
reidid347

Quand on sait que c’est precisement Samsung qui fabrique l’Apple A6 qui équipe l’iphone 5, il y a de quoi rire… on marche sur la tête.

1
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Free Mobile dépose plainte contre une journaliste des Echos et un cadre de chez Bouygues Telecom

Free Mobile en a assez des attaques perpétrées à son encontre et le prouve en déposant deux plaintes pour diffamation…

Close