Accueil » Actualités » La tablette Surface Pro de Microsoft déjà en rupture de stock aux Etats-Unis

La tablette Surface Pro de Microsoft déjà en rupture de stock aux Etats-Unis

Par Emmanuel

Samedi, Microsoft lançait en grande pompe aux Etats-Unis sa nouvelle tablette haut-de-gamme, la Surface Pro. Celle-ci se trouve équipée du dernier système d’exploitation de la firme américaine, Windows 8. Et, il se trouve que cette tablette rencontre un succès très important puisqu’elle se trouve déjà en rupture de stock.
Cette nouvelle tablette proposée par Microsoft ressemble beaucoup à sa petite sœur, la Surface RT. Quelques petites différences quand même, la Surface Pro est équipée d’une version complète de Windows 8. Elle est également plus lourde et un peu plus grosse. Malgré son tarif exorbitant de 899 dollars, les professionnels l’attendaient avec impatience notamment grâce à la présence d’un disque dur SSD, d’une plus grande capacité de stockage et un processeur plus rapide. Pour le moment, seul la version 128 Go est en rupture de stock sur le site en ligne de Microsoft. La version 64 Go est toujours disponible. Deux jours après son lancement, la firme américaine n’est pas en mesure de donner des précisions sur les délais d’approvisionnement. Mais il semble que ces ruptures de stock soient dues principalement aux problèmes de livraisons plus qu’à un problème de production.

Le site internet CNET aux Etats-Unis, indiquait sur son site que les deux versions étaient indisponibles. De son côté, Microsoft évoquait dans une note de blog l’indisponibilité de la version 128 Go sur son site ainsi que dans les différents magasins physique de la marque, ou même dans la grande distribution. Microsoft affirme travailler main dans la main avec ses partenaires pour accélérer les livraisons dans les boutiques de la marque.

Microsoft indique sur son blog que la tablette Surface Pro devrait débarquer dans 13 pays dont la Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Suisse, en Italie, le Danemark, l’Autriche, la Finlande, l’Irlande, la Norvège, le Portugal, la Suède et en Espagne. Les pays voisins de la France seront donc servis. Il nous faudra donc attendre encore avant de la voir apparaitre chez nous, comme l’Allemagne et le Royaume-Uni.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Twitter propose de retrouver vos anciens tweets

Le réseau social a lancé une grosse mise à jour cette fin de semaine, afin d'améliorer ses applications et son…

Close